Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Femtocell

jojopaco
contributeur
322  

Femtocell

J'ai reçu une Femtocell le jeudi 26/04 que j'ai installé selon les modalités jointes et j'ai attendu le SMS de confirmation.Lundi 30/04, toujours pas de sms alors j'appelle le 3900 qui me dit que je vais recevoir le sms sous 24 à 48H. Mercredi 03/05 toujours pas de sms, je rappelle, une femme me dit que cela va se régler et quelle me rappellera demain à la même heure soit 11H30. 12H00 aucun appelle alors je recompose le 3900, cette fois prise de rendez-vous entre 16h et 18h le même jour pour être rappeler par un "expert". Mercredi 18 h10 aucun appel, allez encore le 3900, là je tombe sur "Marc" qui me dit qu'il faut brancher la Femtocell, attendre le sms et hop ça marche, ce que j'essaie de faire depuis jeudi dernier ..., il me dit qu'il me rappellera jeudi vers 19H00 précises, j'attend toujours.
Vendredi vers 14H00 oh miracle mon téléphone est connecté à la Femtocell. Alors j'essaie de connecter un autre téléphone, un Iphone4 avec contrat Orange. Sur l'espace client page Femtocell il y a ce message "L'adresse du boitier est actuellement indisponible. Réessayez ultérieurement.", mais je peux quand même ajouter un numéro, ce que je fais. Message comme quoi je vais être averti par sms,sous 2 Heures de la prise en compte. Aucun sms au bout de 4 heures et Message sur espace client "La modification des numéros est en cours.", et c'est comme ça depuis, aucune évolution. Je viens d'avoir le 3900 qui me demande de réinitialiser la Femtocell puis de l'éteindre et d'attendre 30 minutes avant de la rallumer, et qu'elle me rappellera dans une heure (alors ça j'en doute un peu !!!)
On se foutrait de la gueule qu'on s'y prendrait pas autrement
Aucun sms reçu, Aucun rappel promis de tenu
Des infos contradictoires avec des mises en cause des
infos des techniciens précédents pou un appareil qui ne fonctionne pas au bout de 10 jours. J'ai passé plus de 2,5 heures au téléphone avec le 3900, et aucun résultat, y a t-il quelqu'un de compétent chez Orange et le respect du client ???????

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: Femtocell

Salut / Bonjour quand même .  @jojopaco

Ici en tant que clients comme toi, nous ne pouvons

pas faire grand chose, tu obtiendras éventuellement

de l'aide par eChat via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798550 membres inscrits 🧡

2524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne