- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell
Le 1 er avril j'ai installé un boîtier femtocell, ce boîtier n'apparait pas dans les options de mon contrat, le 10 avril j'ai téléphoné au service clients orange et après une attente de plus de 30 minutes une personne a pris en charge ma demande de rattachement d'un numéro sur le boîtier. Ce numéro n'est toujours pas pris en compte et à présent j'ai un besoin urgent pour le travail de rattacher un autre numéro. Y-a-t-il une solution? Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
Bonjour,
Si vous avez un forfait Open, voir comment vous identifier pour voir toutes vos options:
http://assistance.orange.fr/clients-open-vous-identifier-sur-orange-fr-4433.php
Par aileurs normalement votre numéro est pris en compte automatiquemnt, voir:
http://assistance.orange.fr/installer-et-gerer-votre-femtocell-d-orange-5340.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
Bonjour Nannesch,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que les numéros que vous souhaitez rajouter dans votre option Femtocell.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
Bonjour,
Merci d'avoir pris en compte ma demande. Finalement les numéros préférentiels ont été validés, j'ai reçu un sms en ce sens lundi, me disant qu'ils seraient actifs le 22/04/2014 à 23h59.
Par contre , il est toujours impossible de téléphoner avec ces numéros via la Femtocell , il est indiqué sur les téléphones " Réseau indisponible"
Je vous joins donc les coordonnées que vous avez souhaité recevoir.
**********
Numéros ne fonctionnant pas:
************
************
Avec tous mes remerciements pour votre aide.
Cordialement
**********
[Edit : merci de ne pas afficher vos coordonnées en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
Bonjour Nannesch,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que les numéros que vous souhaitez rajouter dans votre option Femtocell.
J'attends votre retour,
Laurent-M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
Bonjour Nannesch,
J'ai transmis votre demande au service dédié.
En attendant leur retour, pouvez-vous m'indiquer si cela fonctionne avec votre numéro de mobile, s'il vous plait ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
En effet, celà fonctionne avec mon mobile.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
MERCI BEAUCOUP pour votre intervention, ça fonctionne , je peux téléphoner via la femtocell. Ne pas pouvoir être joint pour mon travail commençait à devenir délicat.
Très belle journée à vous et encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
Bonjour Nannesch,
Merci pour votre retour et ravie que cela fonctionne ;D
Bon week-end !
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !