- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours,
J'ai récemment changé de portable tout en gardant le meme numéro de mobile.
Mais depuis ce changement je ne bénéficie plus du Femtocell de la maison.
Comment puis je faire pour résoudre ce probléme ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Déjà si vous le souscripeur changez de numéro demobile, c'est reporté automatiquement sur le boitier: voir:
http://assistance.orange.fr/installer-et-gerer-votre-femtocell-d-orange-5340.php
Voir aussi:
http://assistance.orange.fr/resoudre-les-dysfonctionnements-de-votre-femtocell-d-orange-5376.php
Que viens faire le changement de mobile, aucune idée, contacter le service client:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile,tablette, clé internet, puis gestion de l'offre et du compte, puis problème d'équipemenet et de service puis autres demandes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Déjà si vous le souscripeur changez de numéro demobile, c'est reporté automatiquement sur le boitier: voir:
http://assistance.orange.fr/installer-et-gerer-votre-femtocell-d-orange-5340.php
Voir aussi:
http://assistance.orange.fr/resoudre-les-dysfonctionnements-de-votre-femtocell-d-orange-5376.php
Que viens faire le changement de mobile, aucune idée, contacter le service client:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
Ok. Dans qu'elle rubrique dois je leur demander de l'aide ?
J'ai beau chercher je ne vois pas longlet Femtocell ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile,tablette, clé internet, puis gestion de l'offre et du compte, puis problème d'équipemenet et de service puis autres demandes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
Bonlour, je viens de changer de mobile et il ne fonctionne plus à mon domicile avec femtocel.
Je n'ai pas changé de numero de mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
Bonjour @magicr63 ,
Avez vous également changé de carte sim ? Votre mobile est-il bien sous réseau 3G ?
Gaëlle