Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Femtocell

ADU
contributeur
1 753  

Femtocell

Bonjours,

 

J'ai récemment changé de portable tout en gardant le meme numéro de mobile.

Mais depuis ce changement je ne bénéficie plus du Femtocell de la maison.

Comment puis je faire pour résoudre ce probléme ?


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 745  

Re : Femtocell

Bonjour,

 

Déjà si vous le souscripeur changez de numéro demobile, c'est reporté automatiquement sur le boitier: voir:

http://assistance.orange.fr/installer-et-gerer-votre-femtocell-d-orange-5340.php

 

Voir aussi:

http://assistance.orange.fr/resoudre-les-dysfonctionnements-de-votre-femtocell-d-orange-5376.php

 

Que viens faire le changement de mobile, aucune idée, contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 704  

Re : Femtocell

Mobile,tablette, clé internet, puis gestion de l'offre et du compte, puis problème d'équipemenet et de service puis autres demandes

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 746  

Re : Femtocell

Bonjour,

 

Déjà si vous le souscripeur changez de numéro demobile, c'est reporté automatiquement sur le boitier: voir:

http://assistance.orange.fr/installer-et-gerer-votre-femtocell-d-orange-5340.php

 

Voir aussi:

http://assistance.orange.fr/resoudre-les-dysfonctionnements-de-votre-femtocell-d-orange-5376.php

 

Que viens faire le changement de mobile, aucune idée, contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

ADU
contributeur
1 717  

Re : Femtocell

Ok. Dans qu'elle rubrique dois je leur demander de l'aide ?

J'ai beau chercher je ne vois pas longlet Femtocell ..

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 705  

Re : Femtocell

Mobile,tablette, clé internet, puis gestion de l'offre et du compte, puis problème d'équipemenet et de service puis autres demandes

Sauda80
contributeur
1 278  

Re : Femtocell

J'ai le même problème qui perdure depuis le 27/11/2014 malgré mes appels au service client
magicr63
contributeur
865  

Re : Femtocell

Bonlour, je viens de changer de mobile et il ne fonctionne plus à mon domicile avec femtocel.

Je n'ai pas changé de numero de mobile

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
811  

Re : Femtocell

Bonjour @magicr63 ,


Avez vous également changé de carte sim ? Votre mobile est-il bien sous réseau 3G ?


Gaëlle



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne