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- Re: Re : Fichage Préventel ...et éternel
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Fichage Préventel ...et éternel
Bonjour,
Je ne sais pas si ce message trouvera des personnes efficaces à la résolution de mon problème, les différents pôles d'Orange ayant l'air dépassés par mon cas :
Mars 2024.
Je fais une portabilité d'une de mes lignes (j'en ai 2) de Orange vers Free.
J'appelle Orange pour leur demander de m'éditer la dernière facture et la payer, je reçois un courrier qui me dit que je dois...0€ (ce que je trouve bizarre mais dans tous les cas, ils ont mon RIB et prélèveront ce qu'ils ont à prélever)
(Une année s'écoule) Mars 2025.
Je vais en boutique Orange pour revenir chez Orange (suite à la qualité du réseau mobile Free, peu cher mais ça vaut son prix)
Avec le vendeur, on fait les formalités et au moment de la validation, il obtient une erreur ACQ01-Bla-Bla
Il appelle le service client depuis la boutique et ces derniers lui annoncent que que j'ai un impayé... il est étonné vu que sur mon autre ligne Orange, je suis bien à jour des paiements.
Ils finissent pas trouver la source du blocage sur mon ancienne ligne résiliée chez eux (ligne actuelle chez Free),je fais le paiement en direct en boutique et ils annoncent que sous 10 jours/2semaines, mon dossier sera mis à jour...
Avril 2025.
Le délai annoncé passe et je retourne en boutique, formalités puis à nouveau la même erreur ACQ...(D'ailleurs, votre système est très mal fait, il n'avertit que en fin de création de dossier que ça ne pourra pas se faire, du temps perdu pour les vendeurs)
Avec le vendeur, on rappelle le service client --> qui nous transfère vers le service contentieux/recouvrement... ces derniers disent ne pas voir mon paiement mais après quelques recherches, il réapparait.
A nouveau, ils promettent des délais pour la mise à jour de mon dossier avec en prime rappel d'un conseiller pour me confirmer que tout est revenu à la normale.
2 jours plus tard, je suis bien rappelé par une conseillère (qui va même jusqu'à jurer sur le fait que mon dossier est clean, enfin !)
Tout content, j'essaie à nouveau de souscrire à une offre avec portabilité de mon numéro. après quelques mails de confirmation reçus, je vous un message dans le suivi qui m'annonce que suite à une défaut de paiement, ma commande sera donc annulée.
Et c'est reparti pour un tour, le service client contacte le service "Contentieux" qui dit que c'est au service financier de se mettre à jour...etc
Bref, tout le monde se renvoie la balle sans trouver une solution, ils ont effectué un fichage qu'ils ne peuvent pas lever (mais pourquoi faire quelque chose que vous ne pouvez pas défaire ?)
Juillet 2025.
On ne fait que me proposer des RDV de rappel avec des conseillers -qui clairement ne me servent à rien- incapables de traiter un problème dont ils sont à l'origine.
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Re : Fichage Préventel ...et éternel
Bonjour @JNSPJD,
Je regrette la situation que vous décrivez. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Fichage Préventel ...et éternel
Bonsoir @JNSPJD,
N'hésitez pas à nous faire un retour quand vous etes disponible afin que l'on puisse vous aider.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Fichage Préventel ...et éternel
Bonjour,
Je vous les ai transmises
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Re: Re : Fichage Préventel ...et éternel
Bonjour @JNSPJD,
Le numéro 064431**** a été résilié pour non paiement le 13 mars 2024.
Une demande de mise à jour a été déposée le 7 juillet.
Je vous invite à patienter car c'est en cours de traitement.
Je vous invite à revenir vers nous après le 17 juillet.
Nous vérifierons ensemble son évolution.
Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Fichage Préventel ...et éternel
Bonjour,
Du nouveau ?
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Re: Re : Fichage Préventel ...et éternel
Bonjour @JNSPJD
Je viens de vérifier et une mise à jour comptable a été effectuée sur votre ancien dossier.
Je vois que vous avez une commande en cours avec la portabilité mobile souhaitée, je vais donc préciser cela au service concerné mais il faut en parallèle, de votre côté, également faire parvenir les justificatifs attendus (voir mail reçu le 6/7). L'avez-vous fait ?
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Fichage Préventel ...et éternel
J'ai bien reçu le mail qui m'indiquait les éléments à envoyer mais lorsque je clique sur le lien (qui me redirige sur la page de suivi de ma commande), j'ai un bandeau rose qui dit "Merci de régulariser votre facture en attente de paiement, nous annulons votre commande" et je ne peux effectuer aucune opération dont joindre les justificatifs demandés
Si vous avez une adresse mail à laquelle je peux transmettre les documents, je suis preneur
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Re: Re : Fichage Préventel ...et éternel
Bonjour @JNSPJD,
Je suis Rehana et je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues.
Actuellement ma collègue Magali, a fait une demande auprès du service dédié afin de relancer votre commande et de mettre à jour votre dossier comptable.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse afin de vous renvoyer le suivi de commande pour le transfert des pièces justificatives.
Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Fichage Préventel ...et éternel
Bonjour,
Vendredi fin de journée, j'ai reçu un mail qui m'informait que ma commande était annulée et quand je vais dans le suivi, elle apparait bien en annulée
C'est une erreur ou est-ce qu'il faut relancer une commande ?