- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Fichage motif ACQ002
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFichage motif ACQ002
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fichage motif ACQ002
Bonjour, je me suis rendu en boutique ce jour afin de souscrire un forfait mobile. Lors de la finalité, on m'oppose un refus pour motif codé ACQ002 sans me donner aucune explication, si ce n'est on ne peut rien faire monsieur, au revoir..... J'aimerais savoir à quoi correspond ce code sachant que je ne suis pas fiché Préventel. Merci par avance. Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fichage motif ACQ002
Salut @Brubru70200
Tu étais déjà une fois client orange ?
Quand on fait une recherche en ligne on trouve des sujets ou il est question
du code ACQ 004 ou ACQ 003 mais le ACQ 002, la !!!
Un conseiller de passage pourra éventuellement t'en dire
un peu plus .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fichage motif ACQ002
Non, je suis chez Free depuis bientôt 7 ans pour mon mobile, et jamais aucun impayé. Je suis chez Sosh en offre Internet, et idem aucun impayé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fichage motif ACQ002
Étonnant, d'habitude si problème y aurait il demande un dépôt de garantie .
Voir ce qu'en pense un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fichage motif ACQ002
C'est très surprenant et très désagréable cette façon de faire chez Orange. Tant pis, je n'aurai pas ma réponse, aussi je vais déposer plainte demain contre Orange en vertu de l'article 226-20 du code pénal, ça devrait les réveiller 😀
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fichage motif ACQ002
Voilà, tout est prêt de mon côté pour les courriers que je vais envoyer demain. Plainte auprès de Monsieur le Procureur de la République près le TGI de Vesoul contre la société Orange France en vertu de l'article 226-20 du code pénal, courrier à la direction départementale de la protection des populations (DDPP), et enfin pour terminer plainte auprès de la CNIL. Les méthodes "de voyous" d'Orange France ne resteront pas impunies, je ne lâcherai rien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fichage motif ACQ002
Bonsoir. Alors voilà la suite de mon périple chez Orange. N'étant pas du tout fiché Préventel et suite à de nombreuses démarches engagées par mes soins, on me confirme que je peux souscrire sans aucun souci en boutique. Je retourne donc dans celle-ci avec mes petits papiers, et cette fois ci on ne me sort plus un code ACQ 002 mais un ACQ 004 avec une demande d'une caution de 265€ pour un contrat Open (mon rib est à la caisse d'épargne, je suis chez Free depuis plus de 7 ans (sans aucun impayé, toutes les factures ont été prélevées preuves à l'appui), et enfin je ne suis pas interdit bancaire possédant chéquier,carte visa premier, et autorisation de découvert). Là ça devient désespérant franchement chez Orange, et bien entendu aucune explication à cela......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fichage motif ACQ002
Bonjour @Brubru70200,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et votre ancien numéro de téléphone Orange concerné, en message privé?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !