- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Fichiers preventel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFichiers preventel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens vers vous car apparemment je suis fiché Preventel j’ai voulu prendre un forfait sosh et la j’apprend la nouvelle.
En effet j’avais prit un abonnement orange il y a quelques années de ça ( il y a un peu plus de 11 ans voir 12 ans ).
comment je peux résoudre ce problème car normalement au bout de 3 ans le fichage n’est il pas censé être effacer?
Je souhaiterais écrire à orange mais je ne connaît pas l’adresse ni quel service pour leur écrire.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Didi_92
Il faut d'abord passer par Préventel
https://www.cnil.fr/fr/modele/courrier/acceder-aux-informations-contenues-dans-preventel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Didi_92
Il faut d'abord passer par Préventel
https://www.cnil.fr/fr/modele/courrier/acceder-aux-informations-contenues-dans-preventel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fichiers preventel
C’est orange même qui m’ont fiché je cherche une adresse pour leur écrire directement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fichiers preventel
Bonjour @Didi_92,
Je confirme les propos de @jyjo29. Vous devez prendre contact avec Préventel. Eux-seuls pourront faire le nécessaire.
Je reste disponible si vous avez besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !