Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Fidélisation chez orange

nanou100
contributeur occasionnel
930  

Fidélisation chez orange

Bonjour,

Je dispose d'un forfait open 1 qui n'est plus adapté à mes besoins (pas assez de data).

Réponse du service client : prendre le forfait open play plus cher de 15 euros sans aucun geste commercial pour récompenser la fidélité)

Orange n'a t-elle donc plus de programme pour fidéliser et récompenser les bons clients (je laisse tout de même  70 euros par mois chez eux!)

Je trouve juste hallucinant de s'entendre répondre "on ne peut rien faire pour vous".....

Quelqu'un a t-il eu une expérience similaire?

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
926  

Re : Fidélisation chez orange

Salut

 

Faut faire avec ce qu'orange te propose .

 

Programme changer de mobile, pour avoir un mobile un

peu moins cher , ou alors cinéday le mardi, avec une place

d'offerte pour une achetée.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

noel1950
fan
fan
910  

Re : Fidélisation chez orange

Bonsoir Nanou100, si tu laisse 70€ par mois tu dois peut être trouver une offre globale qui te feras faire des économies? Regarde dans boutique et examine toutes les offres seule devant ton ordi, c'est mieux que la pression d'un commercial

nanou100
contributeur occasionnel
887  

Re : Fidélisation chez orange

En fait je laisse 70euros tout inclus (mobile+box+bouquet tv). Un conseiller m'a orienté vers une offre sosh mais pas de réception tv possible par satellite...
Je suis donc juste coincée et contrainte d'upgrader mon offre si je veux rester chez eux'

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne