Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Fin d'engagement open up 4g

Jack743
contributeur occasionnel
1 204  

Fin d'engagement open up 4g

Bonsoir

J'aimerais être éclaire de certains points. Ma date de fin d'engagement pour mon forfait open up 4G est le 17 octobre 2013.. Sur ma facture il est écrit que je peux change de téléphone à tout moment mais qu'à partir du 19 septembre 2014 je pourrais bénéficier du meilleur prix pour le renouveler.. Je ne comprend pas si je suis en fin d'engagement je peux très bien prendre un nouveau téléphone que je paierais pas plein pot mais seulement au prix du forfait que je prend non??

Merci de m´éclairer!!
Cdlt
3 RÉPONSES 3
jonathan24
incollable
incollable
1 203  

Re : Fin d'engagement open up 4g

Bonsoir, le mieux et de consulter votre espace clients sur orange.fr

rubrique mes avantages et voir votre date de fin d'angagement et les moi restant pour changer de mobile a meilleurs prix . Vous pouvez joindre également le 700 depuyis votre mobile ou le 3970 depuis votre fixe et de voir directement avec la résiliation .

en espérant vous avoir aidez sur le sujet :-)

je vous souhaite une bonne fin de sorée .

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Jack743
contributeur occasionnel
1 201  

Bonsoir

Merci pour votre réponse.. Ma date de fin d'engagement est le 17 octobre 2013 et il m'indique 12 mois pour change de mobile au meilleur prix.. Mais si je me réengage pas. Je pourrais avoir un prix nouveau client en prenant un autre forfait voir même le même non??
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 175  

Salut à vous

Jack  Si tu passe par le programme changer de mobile, tu te réengageras, pour une période de 12/24 mois

d'après le choix que tu fais, Sinon, suffit de faire une recherche, tu trouveras des mobiles neuf, débloqué

à un prix abordable

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799325 membres inscrits 🧡

3454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne