- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Fin du blocage par l'application Orange Téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin du blocage par l'application Orange Téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du blocage par l'application Orange Téléphone
Bonjour @LouJ75
Pour l'instant l'appli fait son travail sur nos deux appareils.
La seule différence c'est le non affichage des numéros bloqués.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Paul771 a écrit :Bonjour
Ca commence très mal : "filtre d'appel" est payant...
...
En complément, sur cette page il y a un tuto complet (entre autre) pour configurer 'Filtre d'appel'
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bein non. ILs en veulent toujours plus. Et ce qui est insupportable, c’est qu’ils te font croire que c'est mieux comme ça, que c’est mieux pour nous. Qu’ils veulent gagner de l’argent, on peut comprendre. Mais qu’ils pensent qu’on va les croire, c'est insupportable et c'est vraiment prendre leurs abonnés pour des imbeciles.. Du coup, j’ai desinstallé l’appli, et je regarde ce que proposent les autres opérateurs, qui sont d’ailleurs tous moins chers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis d'accord avec toi mais tous les fournisseurs d'accès sont pareils. Ce sont des filous Ma voisine et néanmoins amie est en train d'expérimenter les beautés de Bouygues...
Les produits téléphone équivalents sont payants comme tu le remarques toi-même si on veut la fonctionnalité blocage
Moi je l'ai laissée et je me résigne à l'absence de blocage : les indésirables et les démarchages sont toujours signalés, ce qui est l'essentiel. Ils sont blocables à la main en cliquant dessus après l'appel. Le non-blocage s'applique aux nouveaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur nos deux appareils les appels sont toujours bloqués comme avant !
Qu'avez vous fait pour que cela change ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'abord je n'ai rigoureusement rien fait ! En plus lol. C'est marrant que je sois présumé coupable de je ne sais quoi...
Un beau jour ça a cessé de bloquer et cela a correspondu, avec un ou deux jours d'écart, à l'annonce d'Orange comme quoi les indésirables et les démarchages (nouveaux s'entend) ne seraient plus dorénavant bloqués que si on s'abonnait (à titre onéreux !) au produit de sécurité orange.
Alors attention : ce sont les indésirables et démarchages nouveaux qui sont bloqués. En prévision de leur retour, on peut les bloquer (à la main) en cliquant dessus, en confirmant qu'il s'agit d'un indésirable ou d'un démarchage et le blocage intervient alors (c'est indiqué). Avant ça ne sonnait pas et le blocage était automatique. Il y a donc une régression présentée comme avantageuse car le service est associé à un autre (qu'on n'a pas demandé)
Remarque : c'est la même chose (blocage payant) dans les autres produits équivalents (cf ci-dessus). Orange n'a fait que s'aligner sur les autres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Présumé coupable.... comme vous y allez.
En voulant faire une mise à jour on peut se retrouver avec une version modifiée !
Comme je l'ai dit aucun numéro signalé ne passe
J'ai donné en début de fil la méthode pour bloquer les numéros par lot de 10000.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je plaisantais... Il est possible en effet qu'une mise à jour ait installé ce nouveau comportement, auquel cas cette mise à jour n'aurait pas été installée chez vous (pourquoi ? Je l'ignore)
Pour le reste, je n'ai pas envie de me créer plus de boulot qu'il n'en faut pour décrocher en cas d'indésirable...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il fallait le dire tout de suite... Dans ce cas tout s'explique.
C'est vous qui avez effectué une manip (mettre les mises à jour en manuel), pas moi !
Toutefois je ne sais pas si à long terme cela tient la route d'avoir des versions anciennes