- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Finalisation de commande forfait Open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFinalisation de commande forfait Open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalisation de commande forfait Open
Bonsoir,
Ça fait plusieurs jours que j'essaie de prendre un forfait Open et je suis bloquée après avoir renseigné mon RIB et avoir payé la carte sim par CB. Je ne comprends pas. J'essaie de parler avec les conseillers Orange, mais ils ne sont pas en mesure de me répondre pourquoi ça bloque. Ils me proposent de finaliser la commande par téléphone, mais je ne veux pas. Avez vous déjà ce genre de situation ? Comment ça été résolu ?
Merci pour vos réponses
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finalisation de commande forfait Open
Salut @Kat121
Si une boutique orange se trouve proche de chez toi rend leur une visite
et comme tu as déjà payé la sim par CB consulte ton compte pour voir
si la somme est déjà prélevée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finalisation de commande forfait Open
@johann a écrit :Salut @Kat121
Si une boutique orange se trouve proche de chez toi rend leur une visite
et comme tu as déjà payé la sim par CB consulte ton compte pour voir
si la somme est déjà prélevée .
Je suis déjà allée, les fois dernières je n'ai pas été débité, mais pas de solution pour le forfait,car il est "exclusivement sur le web" donc pas pu le prendre en boutique 😕
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler