Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Fini cinéday fini deezer

PaulineE4
contributeur
1 149  

Fini cinéday fini deezer

Suis je la seule à constater qu'Orange nous retire petit à petit toutes les options intéressantes qui ont fait que nous prenions notre forfait chez eux?
Le code cinéday disponible le mercredi dés 10h n'est plus disponible à 14h... Déjà un désavantage.
Deezer qui n'est plus en premium mais en simple écoute (avec pub et accès restreints aux écoutes)

La suite reste à venir...
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 130  

Re : Fini cinéday fini deezer


@PaulineE4 a écrit :
Suis je la seule à constater qu'Orange nous retire petit à petit toutes les options intéressantes qui ont fait que nous prenions notre forfait chez eux?
Le code cinéday disponible le mercredi dés 10h n'est plus disponible à 14h... Déjà un désavantage.
Deezer qui n'est plus en premium mais en simple écoute (avec pub et accès restreints aux écoutes)

La suite reste à venir...

Salut

 

Aucun soucis de mon côté, pas besoin de deezer, j'écoute la musique ailleurs,

Et les codes cinéday, . Je regarde les films chez moi.

 

Comme partout, les promos, ne durent pas éternellement.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

noel1950
fan
fan
1 114  

Re : Fini cinéday fini deezer

Bonjour Johann; sans te froisser, les avantages cineday et dezer, ne sont pas des promos mais font partie d'un contrat signé entre orange et le client. Donc, pour moi il y a problème.

AlanK
fan
fan
1 110  

Re : Fini cinéday fini deezer

Bonjour @johann

 

>Comme partout, les promos, ne durent pas éternellement.

 

dans le cas présent je ne crois pas qu'il s'agisse de promo.

J'avais aussi un abonnement mobile orange pendant 3 ans (résilié depuis), et j'avais deezer premium de compris dans l'abonnement. En plus de mon mobile, je me connectais même sur mon compte deezer sur pc.

Ce n'était nullement de l'essai.

 

orange a tout simplement supprimé deezer de certaines (toutes ?) offres, si je comprends bien

Je suppose que si j'avais gardé mon forfait mobile avec deezer inclus, j'aurais toujours deezer.

 

donc faut pas résilier ou changer d'offre, sinon plus de deezer sauf à prendre l'abonnement deezer à part.

Steph3669
incollable
incollable
1 083  

Re : Fini cinéday fini deezer


@AlanK a écrit :

donc faut pas résilier ou changer d'offre, sinon plus de deezer sauf à prendre l'abonnement deezer à part.


Bonjour,

 

Pour info, pour les clients qui avaient Deezer Premium dans leur forfait et qui l'ont perdu en migrant vers un nouveau forfait (c'est mon cas), Orange offre 2 ans de Deezer Premium pour continuer à utiliser ce service

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne