Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Flybox 4 G

Thiry1
contributeur
1 994  

Flybox 4 G

Orange m a proposé à l essai d utiliser la Flybox 4G. Le commercial devait me rappeler .il ne me rappelle pas. Je téléphone pour que Orange reprenne le matériel. On me dit Ok. Aujourd'hui je reçois une facture de 46.82€. j appelle Orange et Orange me dit que la Flybox n existe pas chez Orange. Que faire face à tant d incompétence ?
5 RÉPONSES 5
Thiry1
contributeur
1 997  

Flybox 4 G

Orange m a proposé à l essai d utiliser la Flybox 4G. Le commercial devait me rappeler .il ne me rappelle pas. Je téléphone pour que Orange reprenne le matériel. On me dit Ok. Aujourd'hui je reçois une facture de 46.82€. j appelle Orange et Orange me dit que la Flybox n existe pas chez Orange. Que faire face à tant d incompétence ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 978  

Re: Flybox 4 G

Salut / Bonsoir/Bonjour !! @Thiry1

 

Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Thiry1
contributeur
1 962  

Re: Flybox 4 G

Je viens de rappeler. Ma demande est en cours. J ai eu une personne très sympathique. Mieux qu hier ma correspondante m avait raccroché au nez
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 922  

Re: Flybox 4 G

@Thiry1  bonjour

Merci de votre retour.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous solliciter.

Bonne journée.

Cordialement.

Thomas09
contributeur
1 688  

Re: Flybox 4 G

Bonjour, j'arrive pas à activé la carte sim de la flybox

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754867 membres inscrits 🧡

2399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne