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Flybox
Bonjour je suis client depuis plusieurs mois maintenant sur une offre flybox 5G seulement en allant sur l'interface je ne la capte pas
J'appelle le 3900 qui me dit votre puce est peut être défectueuse testez la dans un téléphone et changez la si besoin
Je change alors de puce mais toujours pas de 5G alors que sur mon téléphone cette même nouvelle puce la capte bien
Je rappelle et on me parle de réinitialiser le boîtier puis faire une mise à jour.. mais toujours rien..
Ensuite on me demande de changer de boitier ce que je fais mais toujours rien !
Je me rend donc sur le forum et sans surprise je ne suis pas seul.
Je pense que nous sommes tous face à un enfumage tout simplement
[Edit @Mohmaed : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Flybox
De quelle règle parlez-vous précisément ?
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Re: Flybox
Bonjour @Mohmaed,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile Flybox), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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