Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait 170Go 5G appels france vers europe

scarfeiz
contributeur occasionnel
585  

Forfait 170Go 5G appels france vers europe

Bonjour, 

Depuis peu j'ai quitté Free, pour revenir chez orange. Tout vas bien mais j'ai perdu quelque chose assez nécessaire dans mon travail/famille, les appels a l'étranger depuis la france. L'offre propose ca: 

"Appels illimités en France et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces zones et la France" 

Je vous cache pas que dans mon grand optimisme j'ai cru comprendre que les appels France vers l'Europe étaient inclus. Ce n'est  pas le cas.  Par contre a ma grande surprise, si je me trouve en Allemagne, non seulement je peux appeler en territoire allemand gratuitement mais les appels vers l'Espagne et le reste de l'Europe seront inclus. A mon avis et perception de la chose c'est un non sens complet. Commercialement on trouvera surement des raisons a cette pratique mais je trouve la proposition discutable. 

A part changer pour l'offre la plus chère ou payer 8€ pour 20h a l'étranger il y a des autre solution? (oublions whatsapps and co. svp).

Merci de votre aide. 

cordialement 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: Forfait 170Go 5G appels france vers europe

Salut @scarfeiz 

Les appels etc ..sont  possibles depuis la France vers une ligne mobile d'un opérateur

Français qui se trouve en zone Europe .

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
546  

Bonjour @scarfeiz 

" A mon avis et perception de la chose c'est un non sens complet

Oui mais c'est le réglement européen !

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

scarfeiz
contributeur occasionnel
529  

C'est un accord européen Hors la france, Mon "probleme" vient du fait de pas pouvoir faire la meme chose depuis la france avec l'operateur français a qui finalement on paye. Avec free on peur au moins appeler les fixes européens sans surcout.  Je veux bien que ca devienne une règle européenne celle ci aussi =D 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
512  

@scarfeiz 

Tous les abonnements Internet incluant un volet de téléphonie permettent d’appeler gratuitement en illimités vers les numéros fixes d’Europe. Soit l’ensemble des états de l’Union Européenne et certains pays hors Union comme la Suisse ou Andorre.

https://boutique.orange.fr/informations/pack-destinations-vers-fixes/

scarfeiz
contributeur occasionnel
477  

Ce n'est pas le sujet. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne