- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Forfait 5g
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait 5g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait 5g
Bonjour,
J au recut un sms de orange que je pouvais disposer de la 5g. Je vérifie sur la carte d orange. Oui je suis couvert.
Je reçoit bien un SMS que mon forfait est actif pour la 5g. Hors mon portable ne bascule pas en 5g mais reste en 4g. Je décide d appeler le 3900. Et la stupeur on me dit que non la 5 g n est pas disponible à mon domicile....
Que faire je paye un forfait plus cher pour rien. Pas de proposition pour arranger la chose.
Publicité mensongère?
Je me demande.
Si par hasard un Web conseiller pouvais passer par la et me donner des indication ce serais cool.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 5g
Salut @sebastien84
Ton mobile est à jour ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 5g
Oui a jour c est un s20+ 5g. Mais sim vieille par contre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 5g
Bonjour @sebastien84
Un c/c
Samsung Galaxy S20 : la 5G, oui, mais en option
Si vous n'avez d'yeux que pour le Samsung Galaxy S20 ou son grand frère, le S20+, vous pourrez bien entendu vous les procurer en 5G. Attention, toutefois, leur version de base n'est compatible qu'avec la 4G ! Pour la compatibilité avec le nouveau réseau mobile fulgurant, il faudra ajouter un petit supplément d'environ 80 euros. Rien de bien gigantesque pour se préparer à l'avenir.
En revanche, s'agissant du Samsung Galaxy S20 Ultra et ses performances qui défient toutes les attentes, il n'y a pas à s'inquiéter. Quoi qu'il en soit, il sera compatible avec la 5G !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 5g
Bonjour, oui j ai bien pris la version en 5g ça fait un moment que je l ai d ailleurs....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 5g
Bonjour @sebastien84,
Je prends connaissance de vos messages. Afin que je vous apporte mon aide pour la réception de la 5G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 5g
Merci @Pedro_C
J ai encore vérifier la carte sur orange.fr et sur l appli. Je devrait y avoir accès je pense a un défaut similaire car ancienne (plus de 5 ans que j ai la puce)
Du coup j en ai commander une nouvelle....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 5g
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé @sebastien84. J'ai vérifié les différentes composantes à l'éligibilité à la 5G et tout est bon, normalement vous devriez l'avoir. En effet votre ville est bien couverte, le forfait et le mobile sont compatibles.
Effectivement, sur votre dossier, je vois qu'une nouvelle carte SIM a été commandée. Ce que je vous propose c'est qu'on attende que vous la receviez, vous faites un test et, si jamais vous n'avez toujours pas la 5G, de revenir ici même nous en faire part afin que l'on voit avec le service technique.
Etes-vous d'accord avec cela ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 5g
Merci de votre aide
J avoue être déçu de la personne eu hier au 3900, enfin bon je vous tient au courant pour la sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 5g
Je vous en prie @sebastien84 et désolé pour la mauvaise expérience au 3900.
Je vous dis à bientôt pour votre retour suite au test avec la nouvelle carte SIM.
Je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !