Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait Mini 50 Mo

Noxise
contributeur
572  

Forfait Mini 50 Mo

Bonsoir à tous,

 

Je réside en Belgique et j'ai, depuis quelques années déjà, en ma possession une carte prépayée orange que je rechargeais de temps lors des mes venues en France. J'ai aujourd'hui l'intention d'opter pour un forfait mensuel : le Forfait Mini 50 Mo

 

J'aimerais que l'on m'aide à clarifier quelques points avant de passer à la caisse :

- Ce forfait me permet-il d'envoyer des SMS depuis la Belgique vers la France gratuitement (de mobile français à mobile français, donc) ?

- Vais-je garder le numéro que j'ai actuellement ?

- Au bout de combien de temps puis-je, si besoin est, résilier mon abonnement ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

 

Bonne soirée !

2 RÉPONSES 2
Hastings
incollable
incollable
556  

Re : Forfait Mini 50 Mo

- Ce forfait me permet-il d'envoyer des SMS depuis la Belgique vers la France gratuitement (de mobile français à mobile français, donc) ? Oui.

- Vais-je garder le numéro que j'ai actuellement ? Oui grâce à la portabilité du numéro.

Au bout de combien de temps puis-je, si besoin est, résilier mon abonnement ? Une fois le forfait souscrit, tu seras engagé pendant une période de 12 mois.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re : Forfait Mini 50 Mo

Salut @Noxise

 

Voici ce qui est inclus dans cette offre.

 

2h d’appels en France métropolitaine et vers les DOM
Appels illimités vers 3 numéros en France métropolitaine

SMS/MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM

SMS illimités depuis les zones Europe et DOM vers ces zones et la France métropolitaine

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne