Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait Mobicarte épuisé en 2 appels ??

evilpikka
contributeur occasionnel
310  

Forfait Mobicarte épuisé en 2 appels ??

Bonjour,

 

Je viens d'effectuer une recharge d'une mobicarte de 10€ & 2€ offerts.

Après seulement 2 appels sur un portable luxembourgeois (qui de plus est n'a pas décroché)

j'ai plus de crédit sur ma mobicarte ?

Ce qui me fait 6 Euros par appel, je pensais que les frais d'itinérance en Europe n'existaient plus ?

A 6 Euros pour 1 appel on y va quand même un peu fort, non ?

3 RÉPONSES 3
Petit_titi1
super fan
super fan
299  

Re: Forfait Mobicarte épuisé en 2 appels ??

Bonsoir @evilpikka 

 

Pour les mobicartes ce n'est pas le nombre d'appel qui compte mais le temps que tu passes 

 

Tu appelles iun numero luxembourgeois depuis la France ou d'ailleur ?

Si tu appelles depuis la France vers le luxembourg ( portable luxembourgeois)  tu paies le prix qui est fait avec les mobicartes 

 

Les frais d'itinerance en Europe des operateurs sont bien supprimes mais pour chaque appel que tu fais c'est deduis de ton compte mobicartes 

 

Je serais toi je regarderais mon suivi conso depuis mon espace client pour verifier si c'est bien la com qui est en cause 

 

A+

evilpikka
contributeur occasionnel
285  

Re: Forfait Mobicarte épuisé en 2 appels ??

Bonsoir,

 

J'ai rechargé la carte il y a 30 minutes, puis les appels tout de suite après, depuis la France.

Pas de réponse, donc sonnerie, durée de l'appel < 1min, en tout cas pour avoir 12 Euros de volatilisés.

A ce prix la j'envoie un coursier en voiture privée remettre un message écrit, ça reviendra moins cher.

 

Toutes les recharges Mobicarte Orange Classique donnent droit aux appels et SMS illimités de 21h00 à minuit (sous réserve de crédit supérieur à 0€). Les communications sont décomptées du crédit total : 0,40€ par appel, 0,10€ par SMS, 0,24€ par MMS et 0,50€/Mo pour les données.

 

Donc 12 Euros = 30 appels selon moi...

 

 

 

Petit_titi1
super fan
super fan
264  

Re: Forfait Mobicarte épuisé en 2 appels ??

Bonsoir @evilpikka 

 

Le prix que tu dis c'est le prix normal pas le prix vers l'international 

 

Le roaming est valide depuis les Zones Europes vers les Zones Europes et vers la France 

 

Mais comme je t'ai dis as tu regarde sur ton espace client le suivi conso ? La tu sauras exactement d'ou viens ta conso ? 

 

Mais peut etre que ta recharge n'as pas ete pris en compte ?

 

Ce n'est pas forcement les appels mais autres qu'as tu comme phone ? 

 

Moi as ta place j'utilise le wifi et whatsapp et pas de conso 

 

A+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756324 membres inscrits 🧡

2187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne