Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait Orange pour tel satellite Thuraya

Jacomo32
contributeur
4 195  

Forfait Orange pour tel satellite Thuraya

Bonjour,

A l'avenir je désirerai utiliser ma carte SIM Orange dans mon téléphone satellite Thuraya.

Cette utilisation est occasionnelle (uniquement pour émettre ou recevoir un appel d'urgence) mais l'appel peut durer un certain temps (quand il y a un problème grave on a parfois besoin de s'expliquer un moment).

L'idéal serait de trouver une offre me permettant de ne payer que l'utilisation réelle, en effet je peux passer 1 ou 2 ans sans téléphoner (avec le Thuraya) et puis avoir besoin ponctuellement de communiquer 1 heure ou plus.

C'est très marginal, particulier comme besoin mais je ne vois pas ce qui pourrait se rapprocher le plus de ma demande. Bien sur je suis prêt à payer un abonnement mensuel mais surtout ce que je voudrai c'est de pouvoir communiquer pour l'équivalent d'une centaine d'€ le jour ou j'en ai besoin et ceci avec un paiement a posteriori.

Merci de vos éclairages sur ce problème particulier.

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 157  

Re: Forfait Orange pour tel satellite Thuraya

Salut @Jacomo32

 

Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/accords-orange-et-reseau-telephone-sat...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jacomo32
contributeur
4 148  

Re: Forfait Orange pour tel satellite Thuraya


@johann a écrit :

Salut @Jacomo32

 

Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/accords-orange-et-reseau-telephone-sat...


Bonjour Johann,

 

Merci de cette réponse mais ce n'est pas exactement ma question qui portait sur l'abonnement à prendre.

Ensuite le coût de la communication est secondaire pour moi, ce tel ne me sert que pour des situations d'urgence et là je ne compte pas :manhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne