- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Forfait Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait Orange
Bonjour
j’ai souscris le 21 décembre 2019 à un forfait 2,99 € 2h 100 mo le 21 décembre et envoyer le dossier à soumettre le 23 décembre avec pour activation de la puce le 27 décembre mais à ce jours 2 janvier 2020 donc nouvelle année je n’ai toujours rien reçu c’est du foutage de geule .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait Orange
bonjour
moi c'est pareil j'ai commander sur la boutique orange un forfait 2h 100mo avec smartphone avec règlement par cb de 5.90
pas encore débiter le 21 décembre les documents demander par orange on était envoyer par le biais d'un mail qu'il m'on fait parvenir je l'ai ai envoyer 2 FOIS pour être sur qu'il ai tout recu j'ai téléphoner a plusieurs reprise leur service impossible d'avoir une reponse concrète a part dire qu'il on bien les documents en main mais qu'il font une enquête sur la fraude de qui se moque ton j'ai a ce jour fais parvenir une réclamation par mail j'attend la reponse
tous mes contrats sont chez eux et l e suivi de commande et toujours pareil depuis le début
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait Orange
Salut @Mrsmith92 @LAPINOU591
La validation des documents en cette période prend pas mal de temps .
De même faire attention, pas qu'un mail de chez orange se trouve
dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Il se pourrait aussi que tu obtiendras une nouvelle du livreur avant
la prochaine d'orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait Orange
Bonjour @Mrsmith92,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et référence commande ou numéro mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !