- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Forfait avec mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait avec mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-05-2019
21h24
574  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait avec mobile
Bonjour il y a 2 jours j ai modifié mon forfait je suis passé à un forfait plus cher avec mobile à 1euro mon changement de forfait a bien eu lieu mais aucune nouvelle pour le mobile merci de vos réponses
3 RÉPONSES 3
Posté le
25-05-2019
7h26
524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait avec mobile
Salut @Sko1
Faire attention, pas qu'un mail d'orange se trouve dans les
indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Il se pourrait aussi que tu obtiendras une nouvelle du livreur
avant la prochaine d'orange .
Au fait, tu possèdes un numéro de suivi commande ?
Posté le
25-05-2019
9h06
498  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait avec mobile
Bonjour non aucun numéro de suivi si j augmentais mon forfait ce que j’ai fais je pouvais recevoir le téléphone pour 1euro le forfait à bien changé mais rien pour le téléphone du coup j’espère que je me suis pas fait avoir car le forfait est assez cher
Posté le
25-05-2019
10h05
Modifié le
25/05/2019
488  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait avec mobile
A ce moment la, le mieux serait de voir ce qui en est au 3900
ou par " chat " via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .