- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfait avec mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait avec mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait avec mobile
Bonjour j’ai passer commande le 14 février pour une activation le 19 février le 16 j’ai reçu un mail indiquant que je devais envoyer un justificatif de domicile et pièce d’identité recto verso j’ai tout envoyé 30 minutes après via le liens part mail depuis c’est noté en cours de traitement celas ne bouche plus je contacte le service client de leur côté il me dise qu’il son rien reçu cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait avec mobile
Bonjour @El_unico45
Patientez !!!!!!!!!!
Le délai de traitement d'un dossier prend au minimum 15 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait avec mobile
Sur le suivie de commande il m’indiquer 4 jours ouvré et une activation aujourd’hui avec une livraison de téléphone aujourd’hui. Si c’est vraiment 15 jours c’est vraiment inadmissible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait avec mobile
Bonjour @El_unico45,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et nous allons faire le point ensemble, pour savoir où en est le traitement de votre commande 🙂
Si cela vous convient, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile de contact, numéro de commande si vous l'avez), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👉🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande X037789912
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @El_unico45
Les documents déposés le 16 février ont bien été reçus par le service homologation, mais ils sont en cours de traitement ✅
Rassurez-vous, ce n'est pas inquiétant, car le délai de traitement est de 9 jours ouvrés actuellement.
Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter, et si vous n'avez pas eu de retour d'ici la fin de la semaine prochaine, nous ferons le point ensemble si vous le souhaitez.
J'espère vous avoir rassuré, et que mes explications sont claires pour vous 🙂
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Bel après-midi 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande X037789912
Je vous re contacte d’ici le 26 février pour vous tenir informer cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande X037789912
Avec plaisir 😊
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !