Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait avec mobile

El_unico45
contributeur
221  

Forfait avec mobile

Bonjour j’ai passer commande le 14 février pour une activation le 19 février le 16 j’ai reçu un mail indiquant que je devais envoyer un justificatif de domicile et pièce d’identité recto verso j’ai tout envoyé 30 minutes après via le liens part mail depuis c’est noté en cours de traitement celas ne bouche plus je contacte le service client de leur côté il me dise qu’il son rien reçu cordialement 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
217  

Re: Forfait avec mobile

Bonjour @El_unico45 

 

Patientez !!!!!!!!!!

Le délai de traitement d'un dossier prend au minimum 15 jours.

El_unico45
contributeur
213  

Re: Forfait avec mobile

Sur le suivie de commande il m’indiquer 4 jours ouvré et une activation aujourd’hui avec une livraison de téléphone aujourd’hui. Si c’est vraiment 15 jours c’est vraiment inadmissible 

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
208  

Re: Forfait avec mobile

Bonjour @El_unico45,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et nous allons faire le point ensemble, pour savoir où en est le traitement de votre commande 🙂


Si cela vous convient, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile de contact, numéro de commande si vous l'avez), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👉🏻



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
197  

Re : Commande X037789912

Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @El_unico45 


Les documents déposés le 16 février ont bien été reçus par le service homologation, mais ils sont en cours de traitement ✅


Rassurez-vous, ce n'est pas inquiétant, car le délai de traitement est de 9 jours ouvrés actuellement.


Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter, et si vous n'avez pas eu de retour d'ici la fin de la semaine prochaine, nous ferons le point ensemble si vous le souhaitez.


J'espère vous avoir rassuré, et que mes explications sont claires pour vous 🙂


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.


Bel après-midi 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

El_unico45
contributeur
195  

Re: Re : Commande X037789912

Je vous re contacte d’ici le 26 février pour vous tenir informer cordialement 

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
191  

Re: Re : Commande X037789912

Avec plaisir 😊


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796480 membres inscrits 🧡

3946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne