- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfait bloqué 2h
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait bloqué 2h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait bloqué 2h
J'ai souscris un forfait bloqué 2h pour mon fils. Après installation de sa carte sim, nous avons testé pour voir si cela fonctionnait en émettant 2 appels de quelques secondes chacun. 1/2 heure après mon fils reçoit un SMS précisant qu'il lui reste moins de 25 minutes de communication, alors qu'il ne s'est pas servi plus de son téléphone pour appeler. Pourquoi ?
Je précise qu'il a actuellement un numéro provisoire le temps que la portabilite de son numéro se fasse.
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait bloqué 2h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait bloqué 2h
Je ne sais pas du tout, je n'ai accès à rien dans l'espace client vu que la facture n'a pas encore été émise et pas moyen d'avoir un conseiller Orange par téléphone ….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait bloqué 2h
Regarde voir si tu as accès au " chat " via ton espace client/contrats et options
ou facture .