- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfait cellulaire apple watch
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait cellulaire apple watch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, j'ai une Apple Watch pour laquelle j'avais un forfait cellulaire qui s'est brutalement désactivé. Depuis impossible de le réactiver, toujours le même message d'erreur : "Oups! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client". Je me suis donc employé à contacter service client, service technique, je ne compte plus les appels, les manipulations à faire et les promesses "ça fonctionnera d'ici 72h". Mais voilà rien n'y fait malgré la réinitialisation des paramètres réseaux, le changement de la SIM et les manipulations techniques d'un support technique plutôt faiblard. Si quelqu'un a une idée géniale je le remercie. A défaut, si quelqu'un de chez Orange lit ce message et souhaite me porter secours ça serait sympa. Mille mercis !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Super, merci @S2MO pour ces informations
Si les 2 équipements sont bien à jour, nous allons tenter autre chose ;
Je viens d'ajouter une donnée technique sur votre ligne.
Cependant, cette dernière peut prendre 4 à 6H pour être opérationnelle.
Pouvez-vous retenter une activation dans un délai de 4H min et me tenir informée des résultats?
(je sais que des délais vous ont déjà été donné mais j'espère que ce dernier, de courte durée, sera le dernier ! )
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait cellulaire apple watch
Bonjour @S2MO
Je vous propose de voir ça ensemble.
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé?
Je vais surement vous reposer les mêmes questions qui vous ont déjà été posées, et j'en suis navrée :/
Mais j'ai besoin de toutes ces informations pour faire un diagnostique.
Dans un premier temps, la montre et le mobile sont-ils à jour ?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Super, merci @S2MO pour ces informations
Si les 2 équipements sont bien à jour, nous allons tenter autre chose ;
Je viens d'ajouter une donnée technique sur votre ligne.
Cependant, cette dernière peut prendre 4 à 6H pour être opérationnelle.
Pouvez-vous retenter une activation dans un délai de 4H min et me tenir informée des résultats?
(je sais que des délais vous ont déjà été donné mais j'espère que ce dernier, de courte durée, sera le dernier ! )
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse forum
Merci Justine, je vous tiens au courant d'ici ce soir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait cellulaire apple watch
le message d’erreur a changé, ça n’est plus le même 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse forum
Justine, c'est bon, ça fonctionne. Un IMMENSE merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse forum
Une dernière question Justine, qui pourrait intéresser les membres du forum : le forfait Apple Watch n'est pas incompatible avec la multisim pour l'iPad (comprise dans mon forfait) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse forum
Bonjour @S2MO
Je prends la suite de vos échanges et vous rassure, les deux options sont bien dissociées et tout à fait compatibles entre elles.
Aviez-vous d'autres questions?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse forum
Tout est parfait. Un grand merci !