Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait cellulaire apple watch

S2MO
contributeur occasionnel
1 101  

Forfait cellulaire apple watch

Bonjour à tous, j'ai une Apple Watch pour laquelle j'avais un forfait cellulaire qui s'est brutalement désactivé. Depuis impossible de le réactiver, toujours le même message d'erreur : "Oups! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client". Je me suis donc employé à contacter service client, service technique, je ne compte plus les appels, les manipulations à faire et les promesses "ça fonctionnera d'ici 72h". Mais voilà rien n'y fait malgré la réinitialisation des paramètres réseaux, le changement de la SIM et les manipulations techniques d'un support technique plutôt faiblard. Si quelqu'un a une idée géniale je le remercie. A défaut, si quelqu'un de chez Orange lit ce message et souhaite me porter secours ça serait sympa. Mille mercis !


Solutions approuvées
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 015  

Re : Réponse forum

Super, merci @S2MO pour ces informations

Si les 2 équipements sont bien à jour, nous allons tenter autre chose ;
Je viens d'ajouter une donnée technique sur votre ligne.
Cependant, cette dernière peut prendre 4 à 6H pour être opérationnelle.
Pouvez-vous retenter une activation dans un délai de 4H min et me tenir informée des résultats?
(je sais que des délais vous ont déjà été donné mais j'espère que ce dernier, de courte durée, sera le dernier ! )

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 043  

Re : Forfait cellulaire apple watch

Bonjour @S2MO 
Je vous propose de voir ça ensemble.
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé?



Je vais surement vous reposer les mêmes questions qui vous ont déjà été posées, et j'en suis navrée :/
Mais j'ai besoin de toutes ces informations pour faire un diagnostique.

Dans un premier temps, la montre et le mobile sont-ils à jour ?

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 016  

Re : Réponse forum

Super, merci @S2MO pour ces informations

Si les 2 équipements sont bien à jour, nous allons tenter autre chose ;
Je viens d'ajouter une donnée technique sur votre ligne.
Cependant, cette dernière peut prendre 4 à 6H pour être opérationnelle.
Pouvez-vous retenter une activation dans un délai de 4H min et me tenir informée des résultats?
(je sais que des délais vous ont déjà été donné mais j'espère que ce dernier, de courte durée, sera le dernier ! )

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

S2MO
contributeur occasionnel
1 014  

Re: Re : Réponse forum

Merci Justine, je vous tiens au courant d'ici ce soir.

 

S2MO
contributeur occasionnel
978  

Re: Re : Forfait cellulaire apple watch

le message d’erreur a changé, ça n’est plus le même  😉A3AA44DE-37BC-4663-A965-9EBF4E8E8483.png

 

S2MO
contributeur occasionnel
957  

Re: Re : Réponse forum

Justine, c'est bon, ça fonctionne. Un IMMENSE merci.

S2MO
contributeur occasionnel
937  

Re: Re : Réponse forum

Une dernière question Justine, qui pourrait intéresser les membres du forum : le forfait Apple Watch n'est pas incompatible avec la multisim pour l'iPad (comprise dans mon forfait) ? 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
894  

Re: Re : Réponse forum

Bonjour @S2MO

Je prends la suite de vos échanges et vous rassure, les deux options sont bien dissociées et tout à fait compatibles entre elles. 

Aviez-vous d'autres questions?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

S2MO
contributeur occasionnel
877  

Re: Re : Réponse forum

Tout est parfait. Un grand merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756339 membres inscrits 🧡

2619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne