Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait internet mobile

azertov
contributeur
647  

Forfait internet mobile

Mon forfait internet épuisé lors de la reinitialisation. Je n'ai pas le temps de l'utiliser.
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re : Forfait internet mobile

Salut @azertov

 

Tu veux dire que ton forfait à été réinitialisé aujourd'hui,

et le data Mo inclus dans l'offre et déjà épuisé

 

Chose qu'il faut savoir, se sont souvent les applications

qui tournent en tâche de fond, et qui se mettent régulièrement

à jour en se connectant au net, qui te grignote ton data Mo

_____________________________________________________________

 

Désactive ou désinstalle, les applications, dont tu as pas l'utilité

De même, depuis les paramètres Google play / Play store

de ton mobile, << Mise à jour automatique

coche la case " mettre à jour uniquement en wifi "

De même, les 2 autres cases, concernent les mises à jour.

A ton domicile, connecte te toi le plus souvent en wifi,


Et en complément, un peu de lecture:

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

 

Chrys81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
633  

Re : Forfait internet mobile

Si vous avez très peu d'internet 50 M0 c'est normal- ce n'est que pour les mises à jour d'un smartphone. Par contre si vous en avez plus - 500 M0 -1GO etc. éviter de régarder des vidéos ou films. ça part très vite.

 

Dans les paramètres-connexions- utilisation des données , vus avez le détail de toutes les connexions internet.

 

 

azertov
contributeur
568  

Re : Forfait internet mobile

Non ce n'est pas normal. De fait la reinitialisation du forfait s'est faites alors que j'étais connecté sur ma box (forfait internet illimité en fibre optique ). Toutes les mises à jour sont faites chez moi pour ne pas utiliser mon forfait mobile.
johann
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re : Forfait internet mobile

Salut @azertov  @Chrys81

 

Depuis les paramètres Play, tu as coché les bonnes cases concernent

les mises à jour. Perso j'ai aussi une offre qui inclut 50 Mo

mais à la fin du mois, il m'en reste encore.

À mon domicile, je me connecte en en wifi,

et à l'extérieur, je profite des hotspots !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796392 membres inscrits 🧡

4710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne