Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait jet 100

Alexnot
contributeur
1 130  

Forfait jet 100

Bonjour, pourquoi ai-je reçu ce SMS alors que je suis titulaire d'un contrat jet 100 ?

Bienvenue sur votre forfait Jet 40 Go, retrouvez le détail de votre offre et gérez vos options depuis l'application Orange et moi à télécharger sur : http://r.orange.fr/r/SaccueilOEM (cout de connexion selon offre)
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 129  

Re : Forfait jet 100

Salut @Alexnot

 

Cela provient éventuellement du fait que les derniers

temps certaines offres ont été réajustées , et au cas que l'application

orange et moi ne serait pas installée, tu peux le faire depuis

google play .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alexnot
contributeur
1 115  

Re : Forfait jet 100

C'est un peu bizarre dans la mesure où j'ai recu le contraire vendredi :
Bonne nouvelle ! Dès le 7 juillet, votre forfait inclut 100Go/mois (au lieu de 60Go) d'internet mobile en France métropolitaine dont 60Go utilisables depuis l'Europe, au meme prix et sans réengagement (débit réduit au-delà). Pour en profiter, il vous suffit de redémarrer votre mobile.

Qui plus est j'ai souscrit un forfait jet 100giga avec 12mois d'engagement. C'est bien cette information que je vois sur mon espace client.
Orange peut-il revoir son offre à la baisse alors que je suis engager ? Cela m'étonnerait ou alors cela serait malhonnête.
Davidaix
Webconseiller
Webconseiller
1 114  

Re : Forfait jet 100


Bonjour @Alexnot 


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757508 membres inscrits 🧡

1463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne