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Forfait let's go résilié au lieu de suspendu

Flamel92
contributeur
587  

Forfait let's go résilié au lieu de suspendu

bonsoir

un peu énervé après Orange après 35' de conversation téléphonique avec 3 personnes différentes, on me raccroché au nez parce qu'il est 20..h.. vive le service Client Orange.

sinon j'ai un forfait Let's Go depuis 5 ou 6 ans que j'utilise avec un Domino Orange 2 fois par an sur une période de 6 à 8 semaines dans un endroit où je n'ai pas d'accès internet via une box. Lorsque la période de 8 semaines se termine, j'appelais le service Client Orange pour suspendre le forfait et ainsi garder le même numéro. Quelques mois après je rappelai le même service Orange pour le réactver sous 24 ou 48h Et ça marchait plutôt bien

Mi juin dernier je fais la demande de désactiver mon forfait. Aujourd'hui j'ai besoin de le réactiver plutot que prévu et là catastrophe, les différents services se renvoient mon dossier...Il semblerait que je n'ai plus ce forfait car il aurait été résilier...Effectivement en me connectant je constate que si je peux accéder à un espace client, je n'ai plus accès à mes facture et je n'ai plus de forfait....En plus j'avais un avoir sur ma dernière facture.. . depuis en fonction des personnes , certaines me disent que la possibilité de suspendre ne serait plus possible??? Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème....? MA PRIORITé est de récupérer de façon urgente un accent Internet avec mon domino. Qu'est ce qui est le plus rapide sachant que je n'ai pas envoi de payer de nouveau une carte SIM. En vous remerciant, cordialement

 

1 RÉPONSE 1
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
530  

Re : Forfait let's go résilié au lieu de suspendu

Bonjour @Flamel92 

Je vous confirme que la possibilité de suspendre un forfait mobile n'est plus commercialisé. 
C'est certainement la raison pour laquelle votre dossier a été résilié. 

Je vous propose toutefois de consulter votre dossier, afin de vérifier que la ligne est bien résiliée. 
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne airbox en message privé :



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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