Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait m6 Mobile basculé en Forfait Orange ARNAQUE

patou911
contributeur
987  

Forfait m6 Mobile basculé en Forfait Orange ARNAQUE

Depuis le basculement forcé d'un forfait bloqué M6 mobile vers Orange, les appels vers et depuis l'étranger ainsi que SMS ne sont plus décomptés du forfait.

Je possédais le forfait m6 mobile depuis des années et cette fonctionalité était la raison essentielle de mon choix à l'époque et aussi la raison pour laquelle je n'ai jamais voulu changer de forfait.

J'ai appelé le service client Orange aujourdhui et la conversation a été tendue. Bref comme d'habitude beaucoup de baratins et au final ce n'est pas de leur faute. Et bien au final je vais aller donner mes sous à la concurence , je possède 2 forfaits chez Orange pour mon fils et moi même. je ne vais pas me prendre la tête avec ces arnaqueurs et leur soit disant service clients incapables de retenir leurs clients.

J'avais déjà résilié il ya quelques années mon abonnement internet pour incompétence et maintenant 2 forfaits mobile. Du coup je n'aurai bientôt plus rien à faire chez Orange.

Voilà ça m'a soulagé.

2 RÉPONSES 2
anite
contributeur
882  

Re : Forfait m6 Mobile basculé en Forfait Orange ARNAQUE

Bonjour,

Je viens de me rendre compte aussi de cela.

J'ai voulu envoyer un SMS a un ami à l'étranger. Refus, et ce alors qu'il me reste plus de 3h sur le crédit de mon forfait. Il est hors de question que j'achète un crédit en plus alors qu'il me reste trois heures sur mon forfait.

Je suis comme vous, très mécontente de cette situation.

Merci pour votre message qui a répondu à mon interrogation

noberg
contributeur occasionnel
847  

Re : Forfait m6 Mobile basculé en Forfait Orange ARNAQUE

Pareil pour le forfait M6 de mon fils, j'ai résilié le contrat aujourd'hui, plus tout les autres contrats pour la remise fidélité, il disent qu'elle mais il n'arrive pas à m'expliquer pourquoi mon hors taxe à augmente, résultat je paie 7 en plus avec la TVA. Pas de problème s'il vous reste des mois de contrat, elle la nouvelle loi vous ne payez que 25% si vous résilier, pour un changement de tarif et de contrat, vous ne payez rien y'a pas eu votre consentement c'est la loi. Contuner comme ça orange les clients partiront.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754749 membres inscrits 🧡

3174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne