Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait mensuel utilisé en totalité: quelles modalités en attendant le renouvellement du mois suivan

Bernez29
contributeur occasionnel
604  

Forfait mensuel utilisé en totalité: quelles modalités en attendant le renouvellement du mois suivan

Bonjour,

Orange m'informe que j'ai utilisé intégralement mon forfait mensuel de 2H.

Il sera réinitialisé le 03 avril prochain.

Orange propose t il des solutions d'ajustement (moyennant paiement) me permettant de dépasser ce forfait en attendant son renouvellement ?.

Cordialement

 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re: Forfait mensuel utilisé en totalité: quelles modalités en attendant le renouvellement du mois su

Bernez29
contributeur occasionnel
537  

Re: Forfait mensuel utilisé en totalité: quelles modalités en attendant le renouvellement du mois su

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Problème cependant, ce processus ne semble pas fonctionner pour le moment et me retourne l'info suivante lorsque j'ai saisi mon numéro de portable

"Erreur

Une erreur technique est survenue...Nous vous invitons à réessayer".

Même info. à chaque tentative après plusieurs essais.

Cordialement

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: Forfait mensuel utilisé en totalité: quelles modalités en attendant le renouvellement du mois su

@Bernez29 

 

Tentez avec un autre navigateur

johann
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: Forfait mensuel utilisé en totalité: quelles modalités en attendant le renouvellement du mois su

Salut @Bernez29 

 

Si le problème persiste voir par " chat "  via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
480  

Re: Forfait mensuel utilisé en totalité: quelles modalités en attendant le renouvellement du mois su

Bonjour @Bernez29,


Avez-vous finalement réussi à recharger votre forfait ? 

Si besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
456  

Re : Réponse suite à forfait epuisé

Merci @Bernez29 pour votre retour positif en message privé.

Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756426 membres inscrits 🧡

3688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne