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Forfait mensuel utilisé en totalité: quelles modalités en attendant le renouvellement du mois suivan
Bonjour,
Orange m'informe que j'ai utilisé intégralement mon forfait mensuel de 2H.
Il sera réinitialisé le 03 avril prochain.
Orange propose t il des solutions d'ajustement (moyennant paiement) me permettant de dépasser ce forfait en attendant son renouvellement ?.
Cordialement
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Re: Forfait mensuel utilisé en totalité: quelles modalités en attendant le renouvellement du mois su
Bonjour @Bernez29
Voyez ici : https://boutique.orange.fr/vitrine/rechargements-mobile/forfait-bloque/
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Re: Forfait mensuel utilisé en totalité: quelles modalités en attendant le renouvellement du mois su
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Problème cependant, ce processus ne semble pas fonctionner pour le moment et me retourne l'info suivante lorsque j'ai saisi mon numéro de portable
"Erreur
Une erreur technique est survenue...Nous vous invitons à réessayer".
Même info. à chaque tentative après plusieurs essais.
Cordialement
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Re: Forfait mensuel utilisé en totalité: quelles modalités en attendant le renouvellement du mois su
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Re: Forfait mensuel utilisé en totalité: quelles modalités en attendant le renouvellement du mois su
Salut @Bernez29
Si le problème persiste voir par " chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Forfait mensuel utilisé en totalité: quelles modalités en attendant le renouvellement du mois su
Bonjour @Bernez29,
Avez-vous finalement réussi à recharger votre forfait ?
Si besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Réponse suite à forfait epuisé
Merci @Bernez29 pour votre retour positif en message privé.
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !