Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait mobile dépassé

Tom562
contributeur
593  

Forfait mobile dépassé

Bonjour à tous, 

La facturation ne correspond pas à la réalité.  En effet j'ai commandé 2 forfaits evasion 1 et 2 5go  pour téléphoner du Brésil et d'Argentine et ces 2 forfaits ont été consommés sans que je ne comprenne pourquoi pourtant je fais très attention à me déconnecter des données en itinérance. A chaque fois que je pars dans un autre pays c'est la même chose à mon détriment. Dépassement de forfait en 2 ou 3 jours et facturation de plus de 100 euros.  Les raisons de ces consommations insensées sont incompréhensibles.
Je suis donc passé sur une esim à 6 dollars pour 1go et non seulement j'ai du mal à consommer ces 1go mais le suivi de ma consommation est simple et pratique.
 Ces opérateurs concurent autorisent à peu de frais de pouvoir garder le contact. Plus le temps s'écoule et moins la pertinence d'orange se fait sentir. Il n'est pas normal pour l'ex France Télécom de tirer ses revenus sur ses clients fidèles vache à lait de manière disproportionnée. 
La concurrence existe aujourd'hui et cette situation devient critique même pour les meilleurs supporters du système France. 
Dans l'attente d'une explication pertinente et en vous remerciant d'avoir lu ces remarques jusqu'au bout, bonne fin d'année et à bientôt. 
Cordialement 
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: Forfait mobile dépassé

Salut @Tom562 

Mis à part l'itinérance tu avais aussi désactiver les données et fait d'en sorte

via les paramètres de l'application google play que les mises à jour ne se font

qu'en wifi du fait que dès que les données sont  activées il y a des applications

qui se connectent au net pour se mettre à jour .

chantoine
star
star
547  

Re: Forfait mobile dépassé

Bonjour,

Couper l'itinérance revient à désactiver la data (quand on est à l'étranger), ce n'est donc pas une explication pertinente.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799099 membres inscrits 🧡

3918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne