Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait mobile open jet 100 operateur etranger

hay0
contributeur
711  

Forfait mobile open jet 100 operateur etranger

Bonjour j'ai pris une offre mobile Jet 100 Go pour pouvoir utiliser mon téléphone à l'étranger essentiellement en Allemagne en Suisse je voudrais donc savoir lorsque l'opérateur téléphonique sélectionné automatiquement par orange est forcément Celui sur lequel je devrais rester ?est-ce que si je choisis un autre opérateur etranger pour une raison de presence, il y aura surfacturation , orange avez-vous des partenariat avec tous les opérateurs téléphonique étrangers merci de me fournir la liste des opérateurs téléphoniques allemand et Suisse avec lequel il peut y avoir surfacturation merci et à bientôt

Hay
7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: Forfait mobile open jet 100 operateur etranger

Salut @hay0

 

Voir les réseaux partenaires côté Allemand : https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/2-roaming-depu...

 

Et côté Suisse :https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/3-roaming-depu...

 

De même vérifier avant de partir, si l'option

"communiquer depuis l'étranger" est activée

Et situ veux te connecter au net,
activer l'itinérance si tu possèdes un smartphone.
et si tu possèdes un iphone , voir si la fonction U.E est désactivée

à moins qu'il s'agit d'un phone sous IOS 10 ~~~

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

hay0
contributeur
657  

Re: Forfait mobile open jet 100 operateur etranger

Bonjour Johann je te remercie de m'avoir répondu rapidement juste un détail les deux premiers liens que tu m'envoies ne fonctionnent pas.

dans l'attente de ton retour
johann
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: Forfait mobile open jet 100 operateur etranger

@hay0

 

Les liens s'ouvrent sans problème, , tu as déjà fait un essai

avec un autre navigateur ?

 

Réseaux partenaires en Allemagne

 

Screenshot at 2017-10-29 11_30_29.png

===========================

 

Réseaux partenaires Suisse

 

Screenshot at 2017-10-29 11_30_58.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

hay0
contributeur
621  

Re: Forfait mobile open jet 100 operateur etranger

je te remercie Joann et juste pour terminer donc les opérateurs qui ne figurent pas sur cette liste sans surfacturés ,on est d'accord as-tu la liste avec les tarifs des opérateurs ne figurant pas sur les deux listes merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: Forfait mobile open jet 100 operateur etranger

Salut @hay0

 

Mis à part ce que j'avais posté, je ne vois rien d'autre .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

hay0
contributeur
586  

Re: Forfait mobile open jet 100 operateur etranger

Salut Johan donc j'étais en Suisse en fin de journée
et pas de réseau l'opérateur ne s'est pas sélectionné automatiquement ,quand j'ai essayé d'en sélectionner un parmi une liste de plusieurs options entre salt Sunrise ou Swisscom de la 2G à la 4G la connexion n'a pas pu se faire.

Bizarre non!
johann
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: Forfait mobile open jet 100 operateur etranger

Salut @hay0

 

L'option "communiquer depuis l'étranger" est activée

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne