- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfait mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait mobile
Bonjour excusez moi de vous dérangez, ma fille dispose du forfait open zen avec 10Go et elle aimerait passer sur le même type de forfait au même prix cependant il dispose de 50Go d'après la promotion dite sur mon compte grave à notre offre open zen est il possible de l'échanger ?
Merci bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait mobile
Salut @Viviane27
Si de l'offre 50 Go il s'agit d'une promo, il se pourrait que celle-ci
est prévue pour la nouvelle clientèle .
Tu peux tout de même voir ce qui se laisse faire au 3900 ou par " chat "
via ton espace client /compte concerné /offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Bon weeekkk .