- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Forfait multi ligne open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait multi ligne open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'aurai une petite question,
Je compte bientôt passer sur la ligne open de ma mère, donc profiter du forfait open et prendre un nouveau téléphone, mais dans moins de 6mois je vais déménager, pourrais-je profiter de cette offre et ainsi aussi avoir ma ligne internet ( fibre ) où je devrai avoir ma propre ligne
En vous remerciant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jason_Rbd
Si par "propre ligne" tu veux dire ton propre forfait/contrat, oui il faut le séparer du contrat de ta mère.
Si tu veux garder ton numéro mobile, il y a, je crois, un option de cession de la "ligne" mobile à un autre titulaire. A voir avec le service client Orange 3900. Je ne suis pas du tout expert en la matière.!.![]()
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait multi ligne open
Bonjour @Jason_Rbd
Rien n'empêche que ton forfait smartphone reste rattaché au contrat Open de ta mère... si elle accepte de payer pour toi...!.
et tu peux souscrire à un contrat avec seulement l'offre internet fibre ailleurs.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait multi ligne open
D'accord tip top.
Si je veux avoir ma propre ligne, je devrai rompre avec cette ligne et avoir la mienne du coup ?
En te remerciant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jason_Rbd
Si par "propre ligne" tu veux dire ton propre forfait/contrat, oui il faut le séparer du contrat de ta mère.
Si tu veux garder ton numéro mobile, il y a, je crois, un option de cession de la "ligne" mobile à un autre titulaire. A voir avec le service client Orange 3900. Je ne suis pas du tout expert en la matière.!.![]()
Cordialement
Daniel35
.