Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait multi ligne open

Jason_Rbd
contributeur
1 509  

Forfait multi ligne open

Bonjour à tous,

J'aurai une petite question, 

Je compte bientôt passer sur la ligne open de ma mère, donc profiter du forfait open et prendre un nouveau téléphone, mais dans moins de 6mois je vais déménager, pourrais-je profiter de cette offre et ainsi aussi avoir ma ligne internet ( fibre ) où je devrai avoir ma propre ligne

En vous remerciant. 

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 430  

Re: Forfait multi ligne open

Bonjour @Jason_Rbd 

Si par "propre ligne" tu veux dire ton propre forfait/contrat, oui il faut le séparer du contrat de ta mère.

Si tu veux garder ton numéro mobile, il y a, je crois, un option de cession de la "ligne" mobile à un autre titulaire. A voir avec le service client Orange 3900. Je ne suis pas du tout expert en la matière.!.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 492  

Bonjour @Jason_Rbd 

Rien n'empêche que ton forfait smartphone reste rattaché au contrat Open de ta mère... si elle accepte de payer pour toi...!. et tu peux souscrire à un contrat avec seulement l'offre internet fibre ailleurs.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Jason_Rbd
contributeur
1 472  

D'accord tip top. 

Si je veux avoir ma propre ligne, je devrai rompre avec cette ligne et avoir la mienne du coup ? 

En te remerciant 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 431  

Bonjour @Jason_Rbd 

Si par "propre ligne" tu veux dire ton propre forfait/contrat, oui il faut le séparer du contrat de ta mère.

Si tu veux garder ton numéro mobile, il y a, je crois, un option de cession de la "ligne" mobile à un autre titulaire. A voir avec le service client Orange 3900. Je ne suis pas du tout expert en la matière.!.

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796414 membres inscrits 🧡

5017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne