Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait multiple

Muzette
contributeur
382  

Forfait multiple

Bonjour, je cherche un forfait internet et 3 lignes mobile. Pas de tél, pas de chat, on fait comment?

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: Forfait multiple

Salut @Muzette 

 

Si une boutique orange se trouve proche de chez toi, rend leur une petite visite .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Muzette
contributeur
353  

Re: Forfait multiple

Merci pour la proposition, mais vu la file d'attente...plus ça évolue, moins il y a de services, de personnes physiques, de contact!

johann
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Forfait multiple

@Muzette 

 

A ce moment la faut attendre l'avis d'un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Muzette
contributeur
339  

Re: Forfait multiple

C'est quand même assez piteux qu'il n'y ai aucune voie de proposition sur le site!?! Même plus de chat?

johann
#TopMembre
#TopMembre
284  

Re: Forfait multiple

@Muzette 

 

Si tu es déjà client orange, le " chat" est possible via ton espace client / offre cet options/

ou facture .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
272  

Re: Forfait multiple

Bonjour @Muzette 


Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à Orange. Si vous souhaitez parler à un conseiller, je vous invite à contacter le 3900 ou à vous rendre en boutique.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature.jpg

Muzette
contributeur
243  

Re: Forfait multiple

Merci au robot "Patricia", sans commentaires...

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
228  

Re: Forfait multiple

@Muzette @johann Bonjour,


Tout comme vous, Patricia et moi-même sommes bien des êtres vivants et, comme suggéré par johann, il vous est possible de vous rendre en boutique Orange pour lesquelles nous déployons la prise de rendez-vous en ligne afin de limiter votre attente.

Comme indiqué par Johann, il vous est possible, si vous êtes client Orange de vous rendre en ligne directement depuis votre espace client pour lequel nous conseillons d'effectuer les manipulations en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé :

vous pouvez faire un point sur votre dossier en contactant un conseiller eChat depuis votre espace client (depuis la rubrique "contrats et options ") en cliquant sur la vignette jaune "Contact" située en bas à droite de votre navigateur.

Pour parler de vive voix, le 3900 est la ligne dédiée pour le service client Orange dit "grand public", le 3901 étant dédié aux offres professionnelles.

Concernant l'eChat, nous travaillons sur une évolution de type messaging pour laquelle cette fonctionnalité est en cours de déploiement sur l'application Orange & moi.

Nos offres sont consultables et souscriptibles en ligne directement.


Nous restons à votre écoute et disposition pour vous accompagner, auquel cas nous vous invitons à valider cette réponse directement afin que celle-ci puisse être visible et utile à la communauté.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755207 membres inscrits 🧡

2623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne