- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfait multiple
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait multiple
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait multiple
Bonjour, je cherche un forfait internet et 3 lignes mobile. Pas de tél, pas de chat, on fait comment?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait multiple
Salut @Muzette
Si une boutique orange se trouve proche de chez toi, rend leur une petite visite .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait multiple
Merci pour la proposition, mais vu la file d'attente...plus ça évolue, moins il y a de services, de personnes physiques, de contact!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait multiple
A ce moment la faut attendre l'avis d'un conseiller de passage .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait multiple
C'est quand même assez piteux qu'il n'y ai aucune voie de proposition sur le site!?! Même plus de chat?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait multiple
Si tu es déjà client orange, le " chat" est possible via ton espace client / offre cet options/
ou facture .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait multiple
Bonjour @Muzette
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à Orange. Si vous souhaitez parler à un conseiller, je vous invite à contacter le 3900 ou à vous rendre en boutique.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait multiple
Merci au robot "Patricia", sans commentaires...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait multiple
Tout comme vous, Patricia et moi-même sommes bien des êtres vivants et, comme suggéré par johann, il vous est possible de vous rendre en boutique Orange pour lesquelles nous déployons la prise de rendez-vous en ligne afin de limiter votre attente.
Comme indiqué par Johann, il vous est possible, si vous êtes client Orange de vous rendre en ligne directement depuis votre espace client pour lequel nous conseillons d'effectuer les manipulations en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé :
vous pouvez faire un point sur votre dossier en contactant un conseiller eChat depuis votre espace client (depuis la rubrique "contrats et options ") en cliquant sur la vignette jaune "Contact" située en bas à droite de votre navigateur.
Pour parler de vive voix, le 3900 est la ligne dédiée pour le service client Orange dit "grand public", le 3901 étant dédié aux offres professionnelles.
Concernant l'eChat, nous travaillons sur une évolution de type messaging pour laquelle cette fonctionnalité est en cours de déploiement sur l'application Orange & moi.
Nos offres sont consultables et souscriptibles en ligne directement.
Nous restons à votre écoute et disposition pour vous accompagner, auquel cas nous vous invitons à valider cette réponse directement afin que celle-ci puisse être visible et utile à la communauté.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_