- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfait open 2h 100 mo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait open 2h 100 mo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je viens de lire un sujet sur ce thème, offre 2h 100 mo passant à 4 go pour 2 euros de plus par mois.
Offre qui n'a pas été exécutée.
J'ai le même problème, j'avais reçu cette proposition.
Or je suis restée à 2h 100 mo.
Alors mon message s'adresse à un web conseiller qui pourra m'expliquer pourquoi la promesse n'est pas tenue. Ce numéro de téléphone est le mien, pas celui d'un enfant, celui associé à l'offre open.
Merci pour la réponse.
Cordialement
DM
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait open 2h 100 mo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait open 2h 100 mo
Bonjour et merci,
Si je vais dans mon compte, j'ai bien ce que vous citez, mais au jour d'aujourd'hui j'ai toujours 2h et 100 mo comme vu sur deuxième capture d'écran, je déduis que mon forfait n'a pas été changé.
CDT
28.02.2024
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait open 2h 100 mo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait open 2h 100 mo
Vous me direz. Pour ma part, j'ai reçu ma facture en date du 20 février, donc j'aurais dû avoir les 4 go de notés, mais j'ai toujours 2h et 100 mo. À suivre donc.
Bien cordialement
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait open 2h 100 mo
@johann Bonjour,
J'ai eu le 3900, après discussion, j'ai compris pourquoi ce forfait de 4 go ne m'était pas appliqué ( même si, au début du robot 3900, on me dit que j'ai un changement en cours). J'avais eu une proposition début janvier d'augmentation que j'avais refusée. Puis j'ai eu une autre proposition, celle dont j'ai mis la photo, que je n'ai pas refusée.
L'explication du conseiller: la deuxième proposition était comme la première, comme vous l'avez refusée etc. Pas de possibilité de revenir en arrière.
Je ne suis pas entièrement d'accord sur le procédé, puisque les dates étaient là, mais bon, pas grave, simplement j'avais mis cette carte sim dans un smartphone, donc je dois être vigilante pour les datas. Néanmoins je me doutais un peu de cette raison.
Bonne fin de semaine aussi
Bien cordialement
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait open 2h 100 mo
Hello @denmat
En cas de besoin ponctuel de data tu as toujours la possibilité de prendre une recharge .
Bon wekkk en retour .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait open 2h 100 mo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait open 2h 100 mo
Bonjour,
Super, pour une fois, une offre vraiment intéressante. je ne regrette pas trop, car c'est une ligne dont je ne me sers pas, je n'ai pas diffusé le numéro à mes proches, mais je m'en sers pour l'application tv orange pour ma chromecast. Néanmoins, si Orange refait cette opportunité, je la prendrai.
Bonne journée
Cdt
DM