Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait open Pro 1h bloqué internet et sms illimité ... pas sur !!!!

mellemarie33
contributeur
740  

Forfait open Pro 1h bloqué internet et sms illimité ... pas sur !!!!

Bonjour, mon histoire commence le 27 mars une personne du service client me propose de mettre tous mes contrats moblies- internet et fixe sur une seule facture. Ce que j'accepte, vue ma conso, elle me conseil de prendre le second mobile a 1 h bloqué internet et sms illimité.

 Je lui demande de me renvoyé par mail cette offre pour faire mes calculs et y réfléchir. Sur son mail il est bien indiqué : 1h d'appel bloqué et internet et sms illimité !!! ( comme mon ancien forfait zen )

le lendemain j'accepte l'offre.

Elle me renvoie dans les trois jours mes nuovelles cartes SIM !!! à activer un samedi aprés-midi !!! hors ce jour là malheureusement le service est fermé !!! ce qu'elle a gentillement oublié de me signaler !!! Mon Telephone PRO bloqué pour le week end !!!!!!

mais on ne s'arrete pas la , au bout de 10 jours me voici bloqué d'internet !!! tj mon telephone pro !!!

Parce qu'elle ne m'a jamais mentionné que mon internet soi disant illimité n'est que 256Mo !!!!

 

 Si je souhaites faire un changement on me demande 180 euros !!!

Ou de revenir a l'ancien syteme !!!! donc plus d'économie !!!

 Je trouve ca vraiment moyen, que certain conseiller ne soit ou ne veulent pas etre un minimum competant et professionnel !!!

 par contre il vous soumettes bien de remplir le questionnnaire de satisfaction en leur faveurs !!!!

 Un peu décue au bou de 10 ans de fidelité ... mais pas lplus !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755343 membres inscrits 🧡

4241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne