Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait open

centvin10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
386  

Forfait open

Bonjour voilà j'aimetai changé mon compte mobicarte en forfait open pour mon flis handicapé. Qui a ub handicap léger des trouble du langage avec les maime aventage que le forfait m6 by orange qui exsite plus a priori mai le problème qui ce pose cest que le temps contrat et envoyer par mail mai comment faire quand on na pas imprimente pour resortire les document a signé mai et t il possible de resevoir le contrat par envoy postal mai je refuse de repayés les 1 euros pour finaliser la comande vu que mon contrat a ete résilier san me prevenir au préalable et vu que j avai bien spécifier au conseiller au 397reque je n avai pas imprimente ou rien na été fait je n ai j amai rien resu par la poste juste une relance du service qui gère les abonnement don je demanderai un geste commercial pour le désagrement subi si un webconseiller du service commercia ou le service client pourrai me venir en aide
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re : Forfait open

Hello @centvin10

Regarde voir si tu peux faire le nécessaire en boutique,

En complément : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796512 membres inscrits 🧡

3458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne