- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfait open
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait open
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-01-2017
23h30
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait open
Bonjour voilà j'aimetai changé mon compte mobicarte en forfait open pour mon flis handicapé. Qui a ub handicap léger des trouble du langage avec les maime aventage que le forfait m6 by orange qui exsite plus a priori mai le problème qui ce pose cest que le temps contrat et envoyer par mail mai comment faire quand on na pas imprimente pour resortire les document a signé mai et t il possible de resevoir le contrat par envoy postal mai je refuse de repayés les 1 euros pour finaliser la comande vu que mon contrat a ete résilier san me prevenir au préalable et vu que j avai bien spécifier au conseiller au 397reque je n avai pas imprimente ou rien na été fait je n ai j amai rien resu par la poste juste une relance du service qui gère les abonnement don je demanderai un geste commercial pour le désagrement subi si un webconseiller du service commercia ou le service client pourrai me venir en aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-02-2017
6h46
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait open
Hello @centvin10
Regarde voir si tu peux faire le nécessaire en boutique,
En complément : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...