Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait play 30go

Fonfon08
contributeur
1 423  

Forfait play 30go

Bonjour. Voilà j'aimerai prendre se forfait mais je voulais savoir comment sa se passe après 12 mois. Car c'est 24.99 pour 12mois et ensuite 34.99. Sa veut dire qu'on est obliger de paye 34.99 ou alors orange nous préviens de la fin des 12 mois et on peu changer
Merci pour toutes réponse cordialement
10 RÉPONSES 10
ExNihilo
passionné
1 418  

Re: Forfait play 30go


@Fonfon08 a écrit :
Bonjour. Voilà j'aimerai prendre se forfait mais je voulais savoir comment sa se passe après 12 mois. Car c'est 24.99 pour 12mois et ensuite 34.99. Sa veut dire qu'on est obliger de paye 34.99 ou alors orange nous préviens de la fin des 12 mois et on peu changer
Merci pour toutes réponse cordialement

 

Bonjour, 

 

@Fonfon08 En effet après 12 mois tu payera la somme de 34,99€ néanmoins, tu aura la possibilité de changer de forfait afin de prendre un forfait qui conviendrait mieux à ce que tu souhaites payer et ce sans frais et sans modifier ta date d'engagement finale :smileyvery-happy:

 

 

Fonfon08
contributeur
1 414  

Re: Forfait play 30go

Ils nous prévienne comment orange quand on a fait les 12mois
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 412  

Re: Forfait play 30go

Salut @Fonfon08

 

Un C/C :

Offre valable du 05/10/2017 au 15/11/2017 inclus réservée aux particuliers, en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription à un forfait mobile Play ou Jet ou forfait mobile Play ou Jet pour client Open avec portabilité entrante du numéro mobile et n’ayant pas résilié de forfait Orange au cours des 3 derniers mois. Toute résiliation du forfait ou tout changement de forfait entraîne la résiliation de la remise pour la période restante.

 

L'offre concerne le nouveau client qui vient d'un autre opérateur .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fonfon08
contributeur
1 403  

Re: Forfait play 30go

Je suis nouveau justement je suis chez free pour le moment. Et c'est pour sa si au bout de 12 mois après je paye 34.99 autant je reste chez free lol
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 394  

Re: Forfait play 30go

@Fonfon08

 

Les forfaits Play 30Go et Play 40Go sont disponibles avec un engagement de 24 mois avec mobile. Également disponibles avec engagement de 12 mois en forfait seul.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fonfon08
contributeur
1 382  

Re: Forfait play 30go

Je prend juste le forfait mais ce que je veux vraiment être sur ce qu'a la fin des 12 mois avant de paye 34.99 est ce qu'il nous prévienne et propose des nouveau forfait
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 369  

Re: Forfait play 30go

S'ils vont te prévenir, la j'en sais rien, , mais

un webconseiller de passage pourra t'en dire un peu plus .

A moins que tu passes directement dans une boutique orange .

Au cas que tu te déciderais, voir si tu auras pas

des frais de résiliation chez ton opérateur actuel,

et désimlocké ton mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
1 338  

Re: Forfait play 30go

Bonjour @Fonfon08

****************

Tu prends un également de 24 mois.
Tu bénéficie d'un rabais nouveau client sur les 12 premier mois. A la fin des 12 mois ton forfait reprend sont tarifs initiale plein pot. Tu ne seeas pas prévenu au bout des 12 mois y a pas vraiment de raison puisque tu auras signé un engagement d'ailleurs.
Chez orange tu t'engage pour 24 mois tout changement pour un forfait moins cher fait perdre les avantages accordés...
Et entraine des frais.

******************************

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Navi
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 268  

Re : Forfait play 30go

Bonjour @Fonfon08 


Si vous ne changez pas de forfait à la fin des 12 mois votre offre sera à 34.99€.

La date de fin de promotion apparait sur toutes vos factures durant les 12 mois de promotion en guise de rappel mensuel.

Vous êtes tout à fait libre de changer d'offre à la fin de la promotion.


Navi

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne