- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfait pro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait pro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-09-2014
17h38
673  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait pro
Bonjour,
Je viens de réccupérér le téléphone de l'entreprise , mais je ne connais ni le forfait ni la conso, ni le nombre de points , et je ne peux pas non plus avec mon Code RIO (3179)
-Le gestionnaire de flotte me demande un code d'accès que je n'ai pas.
-Quand je vais sur "mon compte" ça ne fonctionne pas, une belle page d'erreur apparait (https://eui.orange.fr/manage/bin/manage.cgi)
-Et si j'appel le 3179 il me dit que je n'ai pas le droit d'avoir mon RIO !!
Merci pour vos réponses, au pire ça va finir en résiliation dans la semaine ![]()
CDT