- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfait pro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait pro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-09-2014
17h38
621  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait pro
Bonjour,
Je viens de réccupérér le téléphone de l'entreprise , mais je ne connais ni le forfait ni la conso, ni le nombre de points , et je ne peux pas non plus avec mon Code RIO (3179)
-Le gestionnaire de flotte me demande un code d'accès que je n'ai pas.
-Quand je vais sur "mon compte" ça ne fonctionne pas, une belle page d'erreur apparait (https://eui.orange.fr/manage/bin/manage.cgi)
-Et si j'appel le 3179 il me dit que je n'ai pas le droit d'avoir mon RIO !!
Merci pour vos réponses, au pire ça va finir en résiliation dans la semaine
CDT