- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait
Ma question est pourquoi je ne peux pas bénéficier du forfait à 16.99 100g du fait que je suis déjà client Sosh faut-il que je change de fournisseur pour avoir un forfait avantageux comme free, red... Pouvez-vous me motiver pour rester chez vous ? La fidélité devrait être récompenser....
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait
Salut !!! @Mute-
En tant que client sosh tu ne pourras pas profité des offres pour nouveaux
clients orange et vice versa .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait
Bonjour @Mute-
Je comprends votre mécontentement mais il est vrai que la promotion est réservée aux nouveaux clients.
Vous pouvez bénéficier, de votre côté, des bons plans tout au long de l'année.
Nous sommes navrés de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.
Je m'associe à Orange pour vous remercier de votre fidélité.
Saida.