- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait
Bonjour,
Je souhaite changer de forfait à partir de mon mobile mais je souhaiterai savoir si ma remise client open de 7€ s'appliquera également sur le nouveau forfait à 24.99€ soit un règlement mensuel de 17.99€.
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait
Salut @Creusy
D'après moi tu perds le 7€, mais demande tout de même confirmation au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait
Bonsoir @Creusy,
Je me permets de vous renseigner en vous confirmant l'information @johan en vous disant que la remise de 7€ que vous avez est sur le l'offre actuelle et que si vous modifiez votre abonnement, vous risquez de perdre la remise.
AlexandreK