Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait

Chris3333
contributeur
466  

Forfait

Bonjour ,

je viens d’être victime, pars vos service d’une modification de forfait sans mon consentement. Je me retrouve avec une nouvelle offre que je ne souhaite pas je veux récupérer mon ancien contrat . J’avais l’open jet on me dit maintenant que c’est pas possible de le récupérer mais c’est une blague j’ai jamais voulu qu’on me modifie mon offre que faire pour tout  récupérer. 
En théorie tout est enregistré, j’arrête pas d’appeler le service pour qu’il réécoute les bande qui prouve que je n’est en aucun cas voulu ce changement c’est l’opératrice qui a tout géré à distance sans que je le sache et après on vous dit votre forfait et modifier mais j’ai jamais voulu ça je vous demande qu’elle est mon recours pour le récupérer il veulent rien savoir je ne peux même pas avoir le nom et prénom de l’opératrice qui a fait ça 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: Forfait

Salut @Chris3333 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Sans garantie que tu pourras faire marche arrière .

Chris3333
contributeur
409  

Re: Forfait

Salut Johann,

Merci pour avoir pris la peine de me répondre, demain je vais les rappeler au 3900 mais il veulent rien faire, la seule chose qui m’on proposer c’est l’assurance gratuite pour un an or avec mon forfait elle était incluse dedans. Mais je vais essayer , j’avoue je perds mon calme surtout que j’ai rien demandé j’ai jamais voulu changer mon forfait à sa me rend malade. 
j’ai essayé par le chat mais sa n’a pas fonctionné. En réalité on a aucun moyen pour rétablir une erreur de leur part, ce qui est anormal tout contrat établi on a des documents on signe des papiers la une opératrice de je sais pas où à modifier mon offre , en me donnant un autre forfait sans même me le dire et ensuite le lendemain vous recevez un sms vous signifiant que tous vos service s’arrête au profit de ce nouveau contrat c’est pas possible et le 3900 quand j’ai expliqué il me dise on peut plus rien faire et même une rétractation ne fonctionne plus et ce forfait me revient plus cher que ce que j’avais j’avais prévu de changer mon mobile fin mars j’ai même perdu mes avantages tout les mobiles sont hors de prix maintenant,je sais pas comment expliquer ma colère mais il se rende pas compte des conséquences que sa peut prendre de se faire voler de la sorte . A pars le forum , où le 3900 on a aucun recours puisque en agence je me suis déplacé il m’on bien expliqué qui ne peuvent rien faire quand c’est fait en ligne et c’est ça qui me mets hors de moi car orange je payer un service en agence j’ai toujours fait comme ça en aucun cas j’aurais imaginé qu’il avait le pouvoir de changer comme il veulent sans contrôle enfin faut que je me calme mais je suis très remonté 

johann
#TopMembre
#TopMembre
382  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796512 membres inscrits 🧡

2360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne