- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfaits Open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfaits Open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfaits Open
Bonjour, j'ai souscrit à deux forfaits open 4G (Forfait 70GO et Forfait 2h 5GO) au près du service client (3900) anciennement chez Free, cependant lorsque je vais sur mon espace client, les forfaits ne sont pas aux prix indiqués sur le site, le prix de mes forfaits, affichés sur l'espace client est plus élevé que celui auquel j'ai souscrit. Il y a donc une erreur. Comment puis-je régler le problème ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfaits Open
Salut @ZyRoX
Vérifie si la réduction ne serait pas lier à un ordre de remboursement,
si oui ,après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange , rempli le formulaire, joint les documents demandés et tu renvois le tout .
S'il ne s'agit pas d'un ordre de remboursement , à ce moment la
le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton
espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès lundi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.