Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfaits Open

ZyRoX
contributeur occasionnel
335  

Forfaits Open

Bonjour, j'ai souscrit à deux forfaits open 4G (Forfait 70GO et Forfait 2h 5GO) au près du service client (3900) anciennement chez Free, cependant lorsque je vais sur mon espace client, les forfaits ne sont pas aux prix indiqués sur le site, le prix de mes forfaits, affichés sur l'espace client est plus élevé que celui auquel j'ai souscrit. Il y a donc une erreur. Comment puis-je régler le problème ? Merci.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
292  

Re: Forfaits Open

Salut @ZyRoX 

 

Vérifie si la réduction ne serait pas lier à un ordre de remboursement,

si oui ,après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange , rempli le formulaire, joint les documents demandés et tu renvois le tout .

 

S'il ne s'agit pas d'un ordre de remboursement , à ce moment la

le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton

espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès lundi .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761703 membres inscrits 🧡

1780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne