- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfaits mobiles associés à mon Open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfaits mobiles associés à mon Open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfaits mobiles associés à mon Open
Bonjour
Je viens de recevoir un message que les forfaits de mes enfants et mon conjoint ne sont plus sur mon offre open donc je n'aurai plus la réduction associé alors que si je mets ajouter un forfait le forfait apparaît dans la liste des choix possibles.. belle augmentation en perspective
Si quelqu'un peut me renseigner merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Open
Salut @Axelle8
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Open
Merci pour ta réponse c'est ce que je pensais faire voir directement avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Open
Bonjour @Axelle8,
Afin de pouvoir consulter vos dossiers, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéros de mobiles, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse, je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Open
Ne vous inquiétez pas, je reste à votre écoute.
Je consultes les dossier et reviens rapidement vers vous.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !