- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Foutage de gueule
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFoutage de gueule
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le 28 juin dernier, j'ai souscris un abonnement mobile pour compléter mon abonnement internet. j'aurai dû recevoir ma commande le 2 Juillet. Aujourd'hui 9 juillet, sans nouvelle, je rentre en contact grâce au tchat avec un conseiller. A 18h05, un message me signale qu'il y a une estimation d'attende de 7 minutes qui en fait se sont transformées en 33 minutes. j'explique ma situation et je suis diriger vers un service (pas sûr que ce soit le mot juste) 0800 00 57 68 qui en fait ne correspond pas au service qui peut me tenir informer de ce qui se passe avec ma commande. Je suis donc rediriger vers le 3900 et là au bout de plusieurs minutes d'attente et plusieurs essais : PERSONNE. Une heure vient de s'écouler, je n'ai aucune réponse, je suis énervé et sérieusement déçu. Si Bouygues est n°1 de service client c'est grâce à Orange. Bref j'ai fait le mauvais choix d'opérateur et je vais diffuser cette histoire à tous ce que je connais pour les dissuader de payer pour du vent.
Un futur ex-client en colère
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aconit bonjour,
Si vous désirez que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Foutage de gueule
Contacter le service client au 06 07 62 64 64 vous aurez une reponse rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aconit bonjour,
Si vous désirez que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Foutage de gueule
Bonjour à Vous deux.