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Fracture
Bonjour,
j'ai souscrit à un abonnement sosh depuis presque 1 an maintenant. Je pouvais avoir accès à mes factures au début, mais maintenant le site me dit "La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client". et aussi il me met
"L’espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
Voila, merci pour l'aide que vous m'apporterez
Cordialement
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Re: Fracture
Salut @MA334
Tu as fait un essai via l'application mysosh ou vider le cache etc .. du navigateur
que tu utilises, et comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur
forum https://communaute.sosh.fr/ où https://assistance.sosh.fr/
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Re: Fracture
J'ai bien essayer via l'application sosh et en vidant le cache,j'ai toujours le même problème. Je vais essayer sur les liens sosh que tu m'as envoyé. Merci a toi
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Re: Fracture
Bonjour @MA334,
Je suis navré que vous ne puissiez pas accéder à votre espace client. Afin que je puisse accéder à votre et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Espace personnel, facture
@MA334,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et votre espace est bien fonctionnel.
Pourriez-vous me dire comment vous vous connectez à votre espace client ? Vous utilisez bien votre numéro de mobile en identifiant et non une adresse mail ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Espace personnel, facture
Bonjour,
j'utilisais mon adresse mail, c'etait la raison pour laquelle ça ne marchait pas. Je viens d'utiliser mon num et ca marche. Merci beaucoup et desolé du derangement.
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Re: Re : Espace personnel, facture
@MA334,
Je vous en prie, je suis ravi d'avoir pu vous aider et que tout soit rentré dans l'ordre.
Passez une bonne soirée et d'excellentes fêtes de fin d'année,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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