Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Fracture

MA334
contributeur
646  

Fracture

Bonjour,

 

j'ai souscrit à un abonnement sosh depuis presque 1 an maintenant. Je pouvais avoir accès à mes factures au début, mais maintenant le site me dit "La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client". et aussi il me met

"L’espace client est indisponible pour le moment

Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

 

Voila, merci pour l'aide que vous m'apporterez

 

Cordialement

 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: Fracture

Salut @MA334 

 

Tu as fait un essai via l'application mysosh ou vider le cache etc .. du navigateur

que tu utilises, et comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur

forum  https://communaute.sosh.fr/     où   https://assistance.sosh.fr/

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


MA334
contributeur
606  

Re: Fracture

J'ai bien essayer via l'application sosh et en vidant le cache,j'ai toujours le même problème. Je vais essayer sur les liens sosh que tu m'as envoyé. Merci a toi

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
572  

Re: Fracture

Bonjour @MA334,

Je suis navré que vous ne puissiez pas accéder à votre espace client. Afin que je puisse accéder à votre et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
540  

Re : Espace personnel, facture

@MA334,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et votre espace est bien fonctionnel. 
Pourriez-vous me dire comment vous vous connectez à votre espace client ? Vous utilisez bien votre numéro de mobile en identifiant et non une adresse mail ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ma3341
contributeur
518  

Re: Re : Espace personnel, facture

Bonjour,

 

j'utilisais mon adresse mail, c'etait la raison pour laquelle ça ne marchait pas. Je viens d'utiliser mon num et ca marche. Merci beaucoup et desolé du derangement.

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re: Re : Espace personnel, facture

@MA334,

Je vous en prie, je suis ravi d'avoir pu vous aider et que tout soit rentré dans l'ordre.  

Passez une bonne soirée et d'excellentes fêtes de fin d'année,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 718145 membres inscrits 🧡

1087 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne