Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Frais changement offre

LaurentDillard
contributeur
635  

Frais changement offre

Bonjour,

 

Je possédais auparavant un forfait Forfait Origami Play 4 Go 4G/H+ pour lequel j'étais normalement encore engagé pour une durée de 10 ou 11 mois. Je suis passé il y a deux mois à un forfait Sosh à 19,99 car les frais indiqués pour le changement d'offre étaient de 140€, c'est ce qui m'a été clairement affiché lorsque j'ai procédé au changement d'offre.

 

Je découvre donc avec surprise aujourd'hui à la réception de ma seconde facture que je dois à nouveau payer 140€ de changement d'offre alors que j'avais déjà été facturé de cette somme le mois dernier.

 

J'aimerais comprendre ce qu'il en est.

 

Merci d'avance.

 

********* ********

 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

Balises (2)
1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
598  

Re : Frais changement offre

Bonsoir @LaurentDillard

 

Attend le passage d'un Webconseiller Orange ou contacte le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) car eux seuls ont accès à ton dossier et peuvent te remboursement la somme trop perçue (s'il s'avère qu'il y a eu une erreur de facturation):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne matinée !

 

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne