- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Frais changement offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais changement offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais changement offre
Bonjour,
Je possédais auparavant un forfait Forfait Origami Play 4 Go 4G/H+ pour lequel j'étais normalement encore engagé pour une durée de 10 ou 11 mois. Je suis passé il y a deux mois à un forfait Sosh à 19,99 car les frais indiqués pour le changement d'offre étaient de 140€, c'est ce qui m'a été clairement affiché lorsque j'ai procédé au changement d'offre.
Je découvre donc avec surprise aujourd'hui à la réception de ma seconde facture que je dois à nouveau payer 140€ de changement d'offre alors que j'avais déjà été facturé de cette somme le mois dernier.
J'aimerais comprendre ce qu'il en est.
Merci d'avance.
********* ********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais changement offre
Bonsoir @LaurentDillard
Attend le passage d'un Webconseiller Orange ou contacte le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) car eux seuls ont accès à ton dossier et peuvent te remboursement la somme trop perçue (s'il s'avère qu'il y a eu une erreur de facturation):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne matinée !