Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Frais de maintien d'internet a 1 euro

Alex2607
contributeur occasionnel
714  

Frais de maintien d'internet a 1 euro

Bonjour 

Voilà j'ai un gros soucis depuis décembre 2024 je suis facturé d'un maintien d'internet 30 euros par mois .

Tout les mois je passe 3 jours avec le service client ainsi que le service réclamation pour me faire rembourser et a ce jour (18/06/2025) j'ai déjà du payer 2 fois l'excédent et je n'arrive pas a faire comprendre aux services de faire arrêter ce fameux maintien qui dure déjà depuis 7 mois .

J'hésite a aller porter plainte pour facturation abusive.

Sachant que j'ai toutes les preuves écrites (mails SMS factures).

Comment faire pour que mon problème soit enfin réglé ?

17 RÉPONSES 17
johann
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: Frais de maintien d'internet a 1 euro

Salut @Alex2607 

 

Avec un peu de chance un conseiller de passage que je salue

prendra contact avec toi .

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
654  

Re : Frais de maintien d'internet a 1 euro

Bonjour @Alex2607,


Je vais consulter votre dossier pour voir les informations que je possède. 

Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
577  

Re : Maintient d'internet

@Alex2607, Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.

Au vu de la situation qui perdure je me suis permis de valider le premier créneau disponible avec un conseiller spécialiste réclamation.
Vous serez contacté le 25 juin entre 16h et 17h sur votre numéro de mobile.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
 
Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de m'assurer qu'une solution ait été trouvée.

Je vous souhaite un bel après-midi. ☀️

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alex2607
contributeur occasionnel
547  

Re: Re : Maintient d'internet

Bonjour 

Alors je vais dire merci quand même.....

Même si je sais d'avance  que depuis janvier 2025 je tombe que sur des incapables du service réclamation qui ne font rien au niveau de mon problème.  

Dans tout les cas un courrier en recommandé va être effectué au niveau de vos services  et un courrier a déjà été envoyé au service de la répression des fraudes ainsi qu'aux services consommateurs. 

Cordialement 

*****************

 

  • EDIT : Merci @Alex2607 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

Yab7
contributeur
444  

Re: Re : Maintient d'internet

Même problème !  60 jours de frais de maintien.Je vais résilier mes contrats si ça continue 

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
414  

Re: Re : Maintient d'internet

Bonjour @Yab7,


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.🤝


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, ainsi que votre demande, s'il vous plaît :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
381  

Re: Re : Maintient d'internet


Bonjour @Alex2607,


Comme promis nous revenons vers vous. 

Avez-vous ou vous entretenir avec le service de réclamation ?

 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
341  

Re: Re : Maintient d'internet

Bonjour @Yab7,


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à notre proposition d'aide. N’hésitez pas à revenir vers nous, nous pouvons vous apporter de l’aide.

Bonne journée.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alex2607
contributeur occasionnel
319  

Re: Re : Maintient d'internet

Non je n'ai pas pu répondre au téléphone mais j'aimerais bien avoir un autre rdv au plus vite merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795679 membres inscrits 🧡

2308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne