- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Maintient d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de maintien d'internet a 1 euro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de maintien d'internet a 1 euro
Bonjour
Voilà j'ai un gros soucis depuis décembre 2024 je suis facturé d'un maintien d'internet 30 euros par mois .
Tout les mois je passe 3 jours avec le service client ainsi que le service réclamation pour me faire rembourser et a ce jour (18/06/2025) j'ai déjà du payer 2 fois l'excédent et je n'arrive pas a faire comprendre aux services de faire arrêter ce fameux maintien qui dure déjà depuis 7 mois .
J'hésite a aller porter plainte pour facturation abusive.
Sachant que j'ai toutes les preuves écrites (mails SMS factures).
Comment faire pour que mon problème soit enfin réglé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de maintien d'internet a 1 euro
Salut @Alex2607
Avec un peu de chance un conseiller de passage que je salue
prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de maintien d'internet a 1 euro
Bonjour @Alex2607,
Je vais consulter votre dossier pour voir les informations que je possède.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Maintient d'internet
@Alex2607, Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.
Au vu de la situation qui perdure je me suis permis de valider le premier créneau disponible avec un conseiller spécialiste réclamation.
Vous serez contacté le 25 juin entre 16h et 17h sur votre numéro de mobile.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de m'assurer qu'une solution ait été trouvée.
Je vous souhaite un bel après-midi. ☀️
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maintient d'internet
Bonjour
Alors je vais dire merci quand même.....
Même si je sais d'avance que depuis janvier 2025 je tombe que sur des incapables du service réclamation qui ne font rien au niveau de mon problème.
Dans tout les cas un courrier en recommandé va être effectué au niveau de vos services et un courrier a déjà été envoyé au service de la répression des fraudes ainsi qu'aux services consommateurs.
Cordialement
*****************
- EDIT : Merci @Alex2607 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maintient d'internet
Même problème ! 60 jours de frais de maintien.Je vais résilier mes contrats si ça continue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maintient d'internet
Bonjour @Yab7,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.🤝
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, ainsi que votre demande, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maintient d'internet
Bonjour @Alex2607,
Comme promis nous revenons vers vous.
Avez-vous ou vous entretenir avec le service de réclamation ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maintient d'internet
Bonjour @Yab7,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à notre proposition d'aide. N’hésitez pas à revenir vers nous, nous pouvons vous apporter de l’aide.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maintient d'internet
Non je n'ai pas pu répondre au téléphone mais j'aimerais bien avoir un autre rdv au plus vite merci