Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Frais de maintien d'internet a 1 euro

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
398  

Re: Re : Maintient d'internet

Bonjour @Alex2607 


Malgré le fait que vous n'ayez pas pu répondre au téléphone, ma collègue du service réclamation a fait le nécessaire dans votre dossier pour que les frais de maintien du service internet n'apparaissent plus.

Elle s'est engagée à surveiller votre dossier jusqu'en juillet pour vérifier que son intervention aura effectivement eu un impact positif sur la prochaine facture, et a également confirmé que les démarches pour le remboursement avaient été accomplies.

Il semble qu'elle vous a laissé un message sur votre boîte vocale pour vous informer de tout cela, l'avez-vous eu ?

Au vu de ces éléments, un nouveau rendez-vous me semble superflu.

En revanche, je vais revenir vers vous à l'édition de votre prochaine facture mi-juillet pour m'assurer également que tout est désormais réglé.

Je vous dis donc à dans un peu plus de deux semaines, et vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alex2607
contributeur occasionnel
375  

Re: Re : Maintient d'internet

Bonjour 

Dans ce cas que fait on pour la facture de ce mois ci qui affiche encore les 30 euros de frais de maintien ?car c'est de ça que je voulais discuter car même si j'ai été remboursé a chaque demande de ma part ce mois ci j'ai encore les 30 euros a payer

 

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
361  

Re: Re : Maintient d'internet

Je vais donc prévoir un nouveau rendez-vous pour faire le point sur ces remboursements @Alex2607 

Quand serez-vous disponible cette fin de semaine ou en début de semaine prochaine ? 


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alex2607
contributeur occasionnel
333  

Re: Re : Maintient d'internet

Des demain c'est bon pour moi

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
323  

Re: Re : Maintient d'internet

J'ai trouvé un créneau lundi 30 juin entre 11h et 12h @Alex2607 

Je suis navrée je n'en avais plus demain.

Je reviendrai faire un point avec vous ce jour-là après le rendez-vous.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine en attendant.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alex2607
contributeur occasionnel
311  

Re: Re : Maintient d'internet

Ok merci

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
247  

Re : Frais de maître du service internet

Bonjour @Yab7,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Je viens de vous apporter une réponse en message privé et j'ai régularisé votre facturation.


Je reste disponible si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une agréable journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
194  

Re: Re : Maintient d'internet

Bonsoir @Alex2607,

C'est avec joie que je reviens vers vous et constate que votre rendez-vous téléphonique avec notre service client s'est bien passé.

Nous avons eu plaisir à vous accompagner et restons disponibles si besoin.

Je vous envoie un message en privé.

Belle journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

4122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne