- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Maintient d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de maintien d'internet a 1 euro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maintient d'internet
Bonjour @Alex2607
Malgré le fait que vous n'ayez pas pu répondre au téléphone, ma collègue du service réclamation a fait le nécessaire dans votre dossier pour que les frais de maintien du service internet n'apparaissent plus.
Elle s'est engagée à surveiller votre dossier jusqu'en juillet pour vérifier que son intervention aura effectivement eu un impact positif sur la prochaine facture, et a également confirmé que les démarches pour le remboursement avaient été accomplies.
Il semble qu'elle vous a laissé un message sur votre boîte vocale pour vous informer de tout cela, l'avez-vous eu ?
Au vu de ces éléments, un nouveau rendez-vous me semble superflu.
En revanche, je vais revenir vers vous à l'édition de votre prochaine facture mi-juillet pour m'assurer également que tout est désormais réglé.
Je vous dis donc à dans un peu plus de deux semaines, et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maintient d'internet
Bonjour
Dans ce cas que fait on pour la facture de ce mois ci qui affiche encore les 30 euros de frais de maintien ?car c'est de ça que je voulais discuter car même si j'ai été remboursé a chaque demande de ma part ce mois ci j'ai encore les 30 euros a payer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maintient d'internet
Je vais donc prévoir un nouveau rendez-vous pour faire le point sur ces remboursements @Alex2607
Quand serez-vous disponible cette fin de semaine ou en début de semaine prochaine ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maintient d'internet
Des demain c'est bon pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maintient d'internet
J'ai trouvé un créneau lundi 30 juin entre 11h et 12h @Alex2607
Je suis navrée je n'en avais plus demain.
Je reviendrai faire un point avec vous ce jour-là après le rendez-vous.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine en attendant.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maintient d'internet
Ok merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de maître du service internet
Bonjour @Yab7,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de vous apporter une réponse en message privé et j'ai régularisé votre facturation.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une agréable journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maintient d'internet
Bonsoir @Alex2607,
C'est avec joie que je reviens vers vous et constate que votre rendez-vous téléphonique avec notre service client s'est bien passé.
Nous avons eu plaisir à vous accompagner et restons disponibles si besoin.
Je vous envoie un message en privé.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »